Parc national des Pyrénées Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hôtel Le Picors Note des commentaires : 7

« Situation géographique exceptionnelle, visite des lacs à conseiller. Petit déjeûner très bien »

• Hôtel Le Montaigu Note des commentaires : 9

« Excellent séjour, personnel à l'écoute très professionnel et sympathique, cuisine simple mais très bonne, chambre super avec vue sur la montagne et balcon, aucune nuisance :pas de bruit. Bref adresse a retenir, nous y retournerons si possible »

• Hôtel Le Pas de L'Ours Note des commentaires : 10

« parfait est très bonne accueil »

• Château d'Arance Note des commentaires : 10

« Le calme, le restaurant, un vrai délice et très bon accueil. »

• Hotel Le Chalet Note des commentaires : 10

« Super accueil »

• Hôtel du Béarn Note des commentaires : 10

« Hôtel à la hauteur de nos souhaits, Christine maître des lieux est à l'écoute, d'une grande gentillesse et super sympathique.... grande propreté et fort agréable.... A recommander! »

• Au Primerose Hôtel Note des commentaires : 8

« La gentillesse du patron , hôtel calme et propre »

• mobil-home cosy, calme, therme, aquensis, casino Note des commentaires : 9

« Mobile home très confortable. On s'y sent comme à la maison 🤗. Il n'y manque rien. Tout est bien pensé. Très fonctionnel.👍. Endroit parfait pour se ressourcer. Avec une vue magnifique, même si la météo n'était pas de notre côté 🌥️🌧️. Je recommande pleinement 😉 »

• Hôtel Panoramic et des Bains Note des commentaires : 10

« Bel hôtel, parfait pour mon passage d'une nuit. Parking privé, bon petit-déjeuner dans une jolie salle de restaurant à la vue panoramique. Très agréable. »

• La Baleine Blanche - Chambres Note des commentaires : 9

« Tout à condition de savoir où vous arrivez ! Ancienne colonie de vacances en cour de reconversion par une belle équipe de jeunes gens motivés. Repas en commun avec grandes tables et menu unique. Tout est très sympathique ! »