3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Pays de la Loire
Pays de la Loire Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Chateau De La Moriniere Note des commentaires : 10

« ambiance très sympa »

• Les Chemins d'Ambre et Thaïs Note des commentaires : 10

« Logement agréable à vivre, propre, bien agencé, au calme. les hôtes sont très accueillants et sympathiques. Je recommande vivement »

• Chambres d hôtes entrée+sanitaires indépendantes Note des commentaires : 10

« Logement propre et très calme »

• Les Papoulis Note des commentaires : 9

« Très bon accueil Le petit déjeuner est correct L enplacement est très joli »

• Maison des Anges Note des commentaires : 10

« Chambre très jolie et bien décorée Tatiana m’a accueillie avec beaucoup de gentillesse lors de mon périple sur la Vélodysée »

• Chambre d'hôte du Plessis Note des commentaires : 9

« Nathalie est très serviable, la maison est dans un très jolie cadre, beaucoup de charme,on peut se garer devant, le réveil avec le chant des oiseaux.le petit déjeuner est très copieux rien a redire de ce côté là. La mise à disposition des brochures touristiques. »

• La Demeure de Laclais Note des commentaires : 6

« L'emplacement dans la vieille ville, le charme d'une maison ancienne »

• La Belle Epoque - Chambres d'hôtes & SPA Note des commentaires : 10

« La très belle maison d’époque. Et le tres bon accueil de ses hôtes. »

• Les Orkys De Loire Note des commentaires : 10

« Accueil très chaleureux par la fille de notre hôte ainsi que de sa Maman. P'tite suite confortable ds dépendance. Lit parfait, petit déjeuner goûteux. Nos bicyclettes étaient bien à l abri également. »

• La genotière Note des commentaires : 9

« Très bon accueil une chambre spacieuse agréable et bien équipée. Le dîner et le petit déjeuner étaient très bons. Une bouilloire et des sachets de thé et tisane sont à disposition »