Pieria Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Achillion Note des commentaires : 8

« vue sur mer, proximité de nombreux restau »

• Summit Zero Hostel Note des commentaires : 10

« Un endroit formidable avec un gérant et sont partenaires hyper chaleureux qui sait accueillir ses hôtes d'une gentillesse inoubliable j'oubliais jamais cette endroit je vous le conseille vivement ❤️❤️ »

• Epineio Comfort Living Note des commentaires : 9

« La deco , la salle de bain »

• Olympos Beach Note des commentaires : 8

« Le personnel adorable à la cantina et au bar de la plage. La localisation avec accès plage et proximité mer montagne. La déco générale et les équipements collectifs, notamment en bord de mer. Le bon rapport qualité prix. »

• Tropicana Note des commentaires : 5

« La proximité avec la plage et commerce pour le shopping pour ceux qui aiment »

• Afroditi Arhontiko Note des commentaires : 7

« Accueil très sympathique , plein de petites attentions : jus de fruits, confiture...etc, Chambre très propre ( linge de lit et de toilettes changés )proche de la plage et des commerces et restaurants Pas de problème parking »

• Robolo Boutique Hotel Note des commentaires : 10

« Cet hôtel est décoré avec soin. C'est un havre de paix avec du personnel agréable et serviable. On ressent leur envie de bien accueillir leurs hôtes, qu'ils se sentent chez eux. J'avais le sentiment d'être hors temps, et donc ce fut un séjour au-delà de l'agréable, reposant. L'hôtel regorge de détails que nous prenons soin à découvrir. Le petit déjeuner était aussi exceptionnel. Je regrette de n'être resté qu'un jour tellement cet hôtel nous a plu. Un grand merci au personnel pour leur chaleureux accueil et la gestion de ce magnifique établissement. »

• Denis Hotel and Bungalows Note des commentaires : 9

« Super accueil, hôtel et piscine agréable. Je recommande »

• Ktima Bellou Note des commentaires : 10

« Le charme, le calme, l'esprit nature du lieu »

• Hotel Olympion Note des commentaires : 8

« le tarif des chambres pour un confort tout à fait correct »