2. Avis sur les hôtels de ce pays : Australie
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Queensland
Queensland Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Estilo Bed and Breakfast Note des commentaires : 9

« C'est extrêmement propre, j'ai été un peu surpris par le système de code pour accéder aux clefs, mais tout c'est très bien passé Le tarif est vraiment pas cher »

• Epiphyte B & B Note des commentaires : 10

« C'est un petit paradis tropical où Matt a mis tout son coeur. Dès que l' on arrive , on est transporté par l' histoire de la conception de la maison et le cadre enchanteur.Matt est très intéressant et fait tout pour que les gens se sentent bien. Le petit-déjeuner est délicieux avec les fruits locaux et confitures maison. »

• Luxury Golf Stay and Play Note des commentaires : 10

« Le studio était super agréable, propre, neuf et cosy! On a adoré y séjourner et on aurait aimé y rester plus longtemps. Allez-y les yeux fermés :) »

• Seahorse Note des commentaires : 10

« Tout »

• Arcadia Beach Guest House and Car Hire Note des commentaires : 10

« Personnel incroyable : très sympa, arrangeant et vous donne dès endroit à visiter Propre et confortable Bien équipée Localisation superbe face à la mer et à 15 minutes à pieds du ferry »

• Near to Everything Yet in a Rainforest setting Note des commentaires : 5

« Le lieu et l,' hôte sympathique »

• Kookaburra Inn Note des commentaires : 10

« Les chambres ainsi que les parties communes étaient très propres. Pour avoir fait plusieurs hostels celui-ci était parfait !! Le personnel est très gentil. L'hostel est assez bien placé, dans une rue très calme. C'était un super séjour je recommande vivement !! »

• Airlie Guest House Note des commentaires : 9

« Très bon emplacement, très cosy, très propre, très bien équipé, très sympa. Parfait. »

• Whitsundays BNB Retreat Note des commentaires : 10

« Très calme Tout est prévu pour le petit déjeuner (à préparer soi-même) Hôte très agréable et serviable (s'est même chargée de sécher et plier notre linge) Très joli jardin "zen" Les cacatoès »

• Howie's Place Noosa Note des commentaires : 10

« L'accueil, très aimable et bienveillant Taille de la chambre Confort du lit Zone résidentielle très calme et très proche du centre de Noosa »