Région de Ravenne Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Agriturismo Trerè Note des commentaires : 8

« Très belle propriété, au milieu des vignes ! Nous étions au calme à l’extérieur du domaine très belle maison! Petit déjeuner complet ! »

• Altamarea Residence & Family Hotel Note des commentaires : 9

« Petit-déjeuner excellent, vue très agréable »

• Hotel Classensis Note des commentaires : 7

« l'endroit très bien »

• Hotel Dafne Note des commentaires : 8

« L'emplacement proche de la mer t parking sur place »

• Hotel Adria Note des commentaires : 8

« Endroit sympa, vu sur mer. Le personnel était incroyablement gentil et accueillant mise à part une grande bonne femme à l'accueil pas très souriante, les autres étaient des petits coeurs. Hôtel propre et calme mais nous étions hors saison. »

• B&B Hotel Ravenna Note des commentaires : 9

« Hôtel bien situé et très calme, personnel très accueillant et serviable »

• Pini Beach Village Note des commentaires : 8

« La terrasse fermée ... le lit très confortable ... propreté du gîte .... camping très bien entretenu »

• Villa Arizona Note des commentaires : 9

« Petit déjeuner très bien et le café très bon. Le jardin est superbe. L’emplacement est loin de la gare de Cervia. Il y a quelques bons restaurants pas trop loin mais c’est définitivenent un endroit pour un séjour d’été. »

• Hotel Aurelia Note des commentaires : 9

« Hôtel au calme face à la mer et proche du centre et de la gare à pied.petit déjeuner et repas excellents aussi bien à la plage qu’à l hôtel.belle piscine avec jets.accueil chaleureux.serviette de toilette changée plusieurs fois dans la journée. »

• Palazzo Galletti Abbiosi Note des commentaires : 10

« Accueil agréable et professionnel. Idéalement situé et excellent petit déjeuner. Je recommande fortement. »