2. Avis sur les hôtels de ce pays : Roumanie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Roumanie
Bucharest - Ilfov Region Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hello Hotels Gara de Nord Note des commentaires : 8

« Emplacement près de la gare, très pratique. »

• Hotel Boutique Monaco Note des commentaires : 10

« L’emplacement, l’amabilité et sympathie du personnel ! Nous ne pouvons que recommander cet établissement à 100%!! »

• Hostel Tripoli Palace Note des commentaires : 8

« Hôtel situé à proximité du centre ville. C'est un bon rapport qualité prix. L'accueil y était très chaleureux. »

• Hilton Garden Inn Bucharest Old Town Note des commentaires : 10

« Bel hôtel centrai »

• Hotel Otopeni Note des commentaires : 4

« Proximité de l’aéroport et système de navette »

• « Hotel chaine américaine, flambant neuf, à l'atmosphere américaine avec nombreuses clienteles étrangères. Situé près de l'Athénée avec très bons restaurants gastronomiques à 5 minutes. Chambre moderne , équipement de standing, avec mini-balcon pour fumeur invertéré. Très bon petit déjeuner avec bon produits, et large choix, continental et roumain. Parking sur la place en face de l'hotel, pratique, mais places limitées. »

• The Marmorosch Bucharest, Autograph Collection Note des commentaires : 9

« Emplacement top ! Service et petit déjeuner excellent !! »

• City Hotel Bucharest Note des commentaires : 8

« Tranquillité Personnel aimable Transports à proximité pour les déplacements jusqu'au centre ville , qui est situé à environ 6km »

• Hotel Andy Note des commentaires : 4

« Très bon emplacement »

• JW Marriott Bucharest Grand Hotel Note des commentaires : 10

« Petit déjeuner excellent et très varié. Le personnel est à l écoute et comme c était la première fois que nous descendrons dans un hôtel Mariott , nous avons eu une surprise pour le petit dej. Dans la chambre nous avons eu droit à des mignardises. Nous avons testé les restaurants Olea et la cucina. Tout est tes bon et les serveurs sont de bon conseil. Le check.in et out à été rapide. On remercie Jasmin. »