2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhénanie-Palatinat
Rhénanie-Palatinat Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Holiday Inn Express - Trier, an IHG Hotel Note des commentaires : 4

« Pas grand chose car notre séjour a été gâché! »

• Nells Park Hotel Note des commentaires : 9

« Déjeuner très varié en chaud et froid et très copieux .Le personnel très prévenant ,Ils font de gros effort si on ne parle pas l'allemand .A recommander et a l'année prochaine »

• Hotel Blaue Ecke Note des commentaires : 10

« Tellement beau comme endroit. »

• Hotel Restaurant Haus Waldesruh Note des commentaires : 9

« Je connais déja cet hotel, c’est la cinquieme foi que je m’y rend. Dans l’ensemble très satisfait. »

• Park Hotel Note des commentaires : 4

« Grande chambre »

• Hotel - Restaurant BERGHOF Note des commentaires : 9

« la chambre était grande et confortable, la salle de bain était très bien. L'hôtel est situé en plein milieu des champs, et c'est magnifique, la route est très belle. Le petit déjeuner buffet était très bien. »

• destinature Dorf Südeifel Note des commentaires : 10

« Nous avons adoré l’originalité, le confort, la convivialité, la gentillesse du personnel, etc. Le soir c’est tellement beau, agréable et calme. Nous reviendrons à coup sûr ! »

• Dorint Am Nürburgring Hocheifel Note des commentaires : 10

« tout »

• Hotel Morjan Note des commentaires : 8

« L'hôtel est situé dans un quartier très agréable de la ville de Coblence. Ma chambre avait une belle vue sur le Rhin. Elle était claire et propre. Le petit déjeuner était raisonnable. Le personnel de l'hôtel était professionnel. »

• Hotel Moguntia Note des commentaires : 7

« Position de l'hotel assez proche du centre. Grande chambre, claire avec balcon. Nous avons eu apparemment la plus belle chambre de l'hôtel ! Décor minimaliste mais suffisant. Pas de moquette, ce que nous vous apprécié. Très propre. Personnel également accueillant. »