3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Rhône-Alpes
Rhône-Alpes Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• La fontaine de rocoule Note des commentaires : 8

« L'accueil chaleureux et sympathique , les repas frais et copieux , petit-déj avec un grand choix de produits locaux, grande chambre lit très confortable...La douce chaleur provençale du bâtiment ainsi que les hôtes ... »

• Studio cosy climatisé à la campagne Note des commentaires : 10

« Studio vraiment très cosy comme le nom l’indique. Nathalie a été très accueillante et arrangeante vis à vis de mes horaires d’arrivée ! J’ai passé un séjour rapide (1 nuit) mais c’était parfait ! Je recommande 😊 »

• CHAMBRES DES EAUX 29 "mousseline" Note des commentaires : 10

« Lieu reposant Chambre cosy et petit déjeuner copieux super déco nous adorons les meubles anciens Propriétaires des lieux sympathiques et accueillants et toutou très câlin »

• Domaine de l'Olifant Note des commentaires : 10

« Un endroit au calme avec un très beau jardin. Le petit déjeuner est exceptionnel, des viennoiseries excellentes. Accueil charmant de notre hôte. »

• Chez Sophie - Part Die Note des commentaires : 1

« rien »

• Les Escaliers du Paradis Note des commentaires : 8

« Maison de caractère et de charme Accueil sympathique et nombreux conseils de l’hôte pour visiter la région »

• Chambre zen Note des commentaires : 10

« L'accueil fut très agréable, la chambre décoré avec beaucoup de goût, la prestation est au dessus du standard attendu, les propriétaires sont vraiment adorables. »

• Aux Tourelles 1888 - tres proche Lyon Note des commentaires : 7

« L'emplacement, le cadre, la chambre était confortable, l'accès à la kitchenette est top, bonne literie. »

• Mas de Reilhanette Note des commentaires : 10

« Nous étions comme à la maison mais en mieux 😁 avec les petits déjeuners. Chantal est accueillante, très gentille et serviable. Le gîte est confortable, propre et bien décoré. Idéalement situé à proximité du mont Ventoux. Nous le conseillerons à nos amis et connaissances françaises et canadiennes. Nous avons passé un superbe séjour. Nous reviendrons 👍 »

• Chambre dans Maison Campagnarde Note des commentaires : 10

« Chambre très agréable, au calme avec jolie vue sur les montagnes. »