2. Avis sur les hôtels de ce pays : Bulgarie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Bulgarie
Rhodope Mountains Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Balneo Complex & Spa Aquatonik Note des commentaires : 8

« Très bon séjour, restaurant excellent avec possibilité de menu le midi et buffet le soir. Les thermes sont agréables, la piscine bien chaude. la réception du spa parle anglais, et très aimable; le massage fut remarquable. »

• Kashmir Wellness & SPA Hotel Adults Only Note des commentaires : 10

« Tout ai parfais l’endroit le décor le personnel rien à dire au top Vous pouvais allais les yeux fermé c’est magnifique »

• Hotel Kalina Note des commentaires : 10

« L'accueil et les équipements étaient conformes à nos attentes pour un hôtel de montagne. Le petit-déjeuner se compose de deux pancakes épais, moelleux à souhait (20cm de diamètre), de confitures maison, de boissons classiques. Ce fait maison est appréciable. Le repas pris au restaurant de l'hôtel est très bien. Inutile de chercher ailleurs ce que l'on a sur place. »

• Hotel Domaine Peshtera Note des commentaires : 5

« Gentillesse du personnel »

• Spa Hotel Ismena Note des commentaires : 10

« Tout étaient parfait ! Le buffet a volonté pour le petit-déjeuner et le repas du soir y a énormément de choix. Les plats de leur restaurant est délicieux ! Le personnel est parfait, si vous ne parlez pas la langue ils font des efforts pour vous comprendre en anglais ou autre ! Ils sont très serviable ♥️ »

• Hotel Arte SPA & Park Note des commentaires : 10

« Superbe endroit, dans la nature et très accueillant pour les enfants »

• Spider House Aparthotel Note des commentaires : 9

« Établissement littéralement au pied des pistes. Personnels sympathiques. Restaurant avec pris fourchette moyen + pour le pays. Vue imprenable sur le complexe depuis notre chambre. »

• Hotel Bellevue Ski & Relax - Half Board Note des commentaires : 10

« Petit déjeuner et diner merveilleux préparé avec amour par notre hote Hassen. Merci aussi à son épouse Lydia pour tous les conseils. Nous nous sommes régalés avec tous les plats typique de la Bulgarie. Chambre spacieuse et agréable avec vue sur la forêt. Spa et piscine dans l'hôtel. »

• Spa Hotel Dvoretsa Note des commentaires : 10

« Accueil, repas, piscine. »

• Royal Spa Hotel Note des commentaires : 6

« Le spa est très bien, la nourriture est variée et de bonne qualité, les services aussi. »