2. Avis sur les hôtels de ce pays : Russie
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Saint Petersburg Region
Saint Petersburg Region Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Piter Home Note des commentaires : 10

« L'emplacement est idéal. Proche d'un métro, commerce et sites touristiques incontournables. »

• SuperHostel on 1-Ya Sovetskaya 12 Note des commentaires : 10

« Très très bien »

• Residence Moika River Note des commentaires : 8

« Emplacement parfait et petit déjeuner copieux et savoureux. »

• Iolanta Note des commentaires : 7

« Emplacement bien, tout d ‘ une station de métro. Chambre spacieuse et assez confortable. Le personnel est généralement prêt à aider. »

• Anastasia Mini-Hotel Note des commentaires : 9

« Chambre très agréable, et très propre, avec vue sur la Moyka. Le carrot cake du petit déjeuner est délicieux. »

• SuperHostel on Pushkinskaya 14 Note des commentaires : 7

« Hôtel très bien pour rester un où deux jours. »

• Igrok Inn Note des commentaires : 10

« Propre, fonctionnel, proche du centre historique, excellent rapport du personnel. »

• Casa Leto Note des commentaires : 10

« L’emplacement de Casa Leto est idéal pour visiter Saint Petersbourg. L’hôtel est très confortable et propre. Le personnel est très attentionné, disponible 24h/24h. Nous recommandons cet établissement que cela soit en famille ou en couple. Nous avons beaucoup apprécié notre sejour. »

• Select Note des commentaires : 10

« Absolument tout 😍, l'hôte est très accueillant, et ce fut très agréable échanger avec les autre visiteurs. La cuisine est impeccable, propre et très bien équipée ! Les chambres sont spacieuses, jolies, et la salle de bain privative très propre. Je recommande 👍👍 »

• Friends on Liteiny Note des commentaires : 9

« Ambiance, prix, personnel, propreté »