2. Avis sur les hôtels de ce pays : Colombie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Archipel de San Andrés y Providencia
Archipel de San Andrés y Providencia Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Bella Marcela Note des commentaires : 10

« Un endroit sublime. Si vous visitez san andres it’s the place to be for real. Vous aurez le sentiment que vous êtes vraiment dans une île. Une plage privée que pour vous. Un grand merci à Marcela et surtout à un grand monsieur très classe qui serait votre référant et serviteur sur place, merci à vous M. Jaime,un gentleman caraïbié qui était toujours à l’écoute et à notre service, c’était un grand plaisir de vous connaître et d’avoir échanger avec vous. Vous avez vraiment marqué notre voyage. »

• Posada Sweet Anashly Note des commentaires : 9

« Emplacement a côté d'une super plage. Natalia est hyper gentille et l'accueil était top. Elle nous a aidé pour réserver les activités. »

• Caribbean Island Hotel Piso 2 Note des commentaires : 8

« Lit confortable, emplacement, personnel très gentil, changement des linges de plage tous les jours et possibilité que l’hôtel garde les affaires après le check-out et possibilité de venir se doucher avant de repartir. »

• Caribbean Island Hotel Note des commentaires : 7

« Chambre vue sur la mer, proche de la plage, proche du centre. »

• Posada Lkjay Providencia Isla Note des commentaires : 10

« Excellent séjour sur l’île de providence Nous avons adoré l’accueil de notre hôte qui a été super bienveillant et plein de bons conseil L’appartement était impeccable et le ménage réalisé tous les jours Tout était parfait »

• Sunny Beach Apartments Note des commentaires : 7

« L’accès direct à la plage. »

• Posada buena vista al mar Note des commentaires : 9

« Au sud ouest de l'île, bien situé, et un accueil de Marie au top ! »

• Frenchy's Note des commentaires : 9

« La vue et les équipements »

• Apartahotel Caribe Diez Note des commentaires : 10

« Accueil sympathique avec bon rapport qualité prix »

• Posada Ashanty Note des commentaires : 8

« La gentillesse de l’accueil, la situation dans un lieu un peu éloigné de la zone touristique »