2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Schleswig-Holstein
Schleswig-Holstein Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Cap Polonio Note des commentaires : 8

« Cadre idyllique Très joli restaurant Buffet breakfast complet »

• ibis budget Luebeck City Sued Note des commentaires : 10

« Super 👍 »

• Hotel Kieler Yacht-Club Note des commentaires : 9

« L accueil hyper chaleureux La chambre spacieuse, confortable et très propre Le petit déjeuner est juste somptueux et parfait Le personnel de l accueil et au service petit-déjeuner est très à l écoute et très serviable »

• Hotel Thormählen Note des commentaires : 10

« Gentillesse, la belle vue, le bel établissement, les chambres, tout !! »

• Strandhotel Glücksburg Note des commentaires : 10

« Le lieu, la chambre et le restaurant »

• LIHO - einfach Lübeck Note des commentaires : 9

« Personnel vraiment très sympathique. Chambre calme et bien aménagée. Très bon petit déjeuner buffet assez varié (si on aime le salé). Pommes, café et petits gâteaux à disposition. »

• Hotel Wakenitzblick Note des commentaires : 10

« Très bon accueil dans une maison adorable environnement très fleuri vue sur pièce d eau tout proche a pied du centre par beau chemin »

• Best Western Hotel Schmoeker-Hof Note des commentaires : 10

« Cet hôtel offre une belle localisation pour qui veut voyager vers le Danemark. La chambre familiale était magnifique, 2 chambres communicantes avec des lits confortables, un petit coin cuisine, 2 bureaux, une grande salle de douche. Le personnel était charmant. Le petit-déjeuner était fabuleux. »

• Hotel Lili Marleen Note des commentaires : 10

« Un établissement magique! Le patron est d'une grande gentillesse et très attentionné, il nous a fournis de nombreuses informations sur la région. La chambre était magnifique, décorée avec goût! Très confortable et très spacieuse. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Nous aurions voulu rester plus longtemps mais la suite de notre voyage nous attendais (traversée en bateau pour la Suède). L'établissement est également très bien situé. La salle du petit déjeuner est magnifique (on dirait un bateau) et les produits de qualité. J'espère pouvoir y retourner, encore merci pour tout!!! »

• Motel One Lübeck Note des commentaires : 8

« Hotel à deux pas de la place historique centrale et des rues piétonnes. Idéal pour visiter. »