Sellaronda Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Casa Alpina - Alpin Haus Note des commentaires : 7

« Le personnel super gentil »

• Hotel Antares Note des commentaires : 10

« Grande chambre avec lit King-size de grand confort. Très belle salle de bain. Petit déjeuner exceptionnel. Dîner excellent. Personnel en salle de restauration à l'écoute et au service du client, très agréable, courtois et professionnel. »

• Park Hotel Faloria Note des commentaires : 7

« Situation pratique pour une étape. Parking gratuit. Petit déjeuner sympa. »

• Chalet Margoni Note des commentaires : 10

« La gentillesse du personnel, le petit déjeuner et le confort de la chambre. Le chalet se trouve à proximité des restaurants »

• Hotel Alpenrose Note des commentaires : 10

« Très bel accueil, superbe wellness, très bon restaurant. »

• Smart Hotel Saslong Note des commentaires : 10

« Bel établissement. Une superbe équipe au restaurant le soir. Très très beau buffet de petit déjeuner ! Merci »

• Mountain B&B - La Scalira Note des commentaires : 10

« Le personnel accueillant et disponible pour nous conseiller sur les alentours et les belles randonnées à faire. De plus l’hôtel dispose de cartes de sentiers ce qui nous a permis d’éviter l’office du tourisme. La possibilité d’arriver à 20h, la propreté et le confort de la chambre ainsi que le petit déjeuner délicieux et à volonté. L’ambiance du B&B est conviviale et chaleureuse. Je conseille fortement. »

• Chalet Queen Note des commentaires : 10

« La chambre était propre et très confortable. Personnel accueillant. Petit-déjeuner de qualité. Je recommande cet établissement. »

• Monte Pana Dolomites Hotel Note des commentaires : 10

« Nous avons apprécié la gentillesse du personnel et l'environnement de l'hôtel. »

• Hotel Dolomiti Schloss Note des commentaires : 7

« L’emplacement, la taille de la chambre »