2. Avis sur les hôtels de ce pays : Kenya
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Kenya
Shimba Hills National Reserve Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Kijani Cottages In Diani Note des commentaires : 9

« La grande piscine, les lits confortables autour de la piscine, le personnel très agréable. »

• Searenity Beach Villa Note des commentaires : 10

« La gentillesse et disponibilité de l’équipe en plus de la nourriture qui était excellente! »

• Sawa Sawa Beach House Note des commentaires : 10

« Un endroit sublissime et hyper calme donc très reposant. Un vrai paradis caché. Tout était réunis pour passer des vacances sereines et inoubliables en amoureux.... une décoration sublime de style swahili, peu de chambres (7seulement), endroit arboré et fleuri. Mais aussi l'accueil, la disponibilité, la discretion et surtout l'efficacité du personnel. Egalement, la propreté, l'entretien et le confort des lieux. Enfin, la nourriture exceptionnelle sans oublier une vue imprenable sur l'océan indien et un accès direct à la plage principalement fréquentée par des locaux accueillants et pas dutout dérangeants. En 3 jours sur place, je n'ai pas ressentis une seule fois le besoin ni l'envie de sortir de "la chambre d'hôte". J'ai vécu un rêve éveillé. Je ne me lassais pas d'observer chaque endroit et le départ fut difficile. Je ne pense qu'à une chose... y retourner. »

• The Villa Luxury Suites Hotel Note des commentaires : 10

« L’hôtel est juste incroyable le cadre, la piscine privée que j’avais avec ma chambre et un personnel juste wahou ! On y mange tellement bien en plus »

• Diamonds Leisure Beach & Golf Resort Note des commentaires : 10

« Super hôtel dans un lieu paradisiaque en pleine nature, plusieurs piscines et plage privée en accès direct. Le top pour des vacances de rêve. »

• Hillpark Amare Resort Note des commentaires : 7

« Super Resort mais pas très bien entretenu »

• Pendo Residence, A55 Note des commentaires : 5

« Sa situation proche de la mer .. l appartement est sympa »

• Swahili Beach Note des commentaires : 10

« Tout »

• Eleven Pearl Boutique Hotel & Spa Note des commentaires : 9

« La situation devant la plage. Le restaurant »

• Chale Island Resort Note des commentaires : 9

« Tout ce qu'il faut pour passer de très agréables moments, cuisine de qualité, personnel adorable, endroit charmant, plusieurs piscines, une belle plage et ... zéro moustiques (début mars) »