2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
Siebengebirge Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• ibis budget Hotel BONN SÜD Königswinter Note des commentaires : 7

« Calme et environnement nature . Coin enfant. »

• Haus Schlesien Note des commentaires : 8

« C'était très bien. pourquoi le petit dejeuner commence à etre servi tard ? Le matin, je ne pouvais pas le prendre car je raterais mon avion si je le prenais »

• Hotel am Markt Garni - Aegidienberg Note des commentaires : 10

« Excellent accueil Chambre familiale très confortable et parfaitement adaptée pour nos enfants »

• Hotel the YARD Bad Honnef Note des commentaires : 8

« Hôtel propre, bien entretenu et accueillant, très bien situé au centre de Bad Honnef. Buffet du petit-déjeuner complet. Chambres assez spacieuses et correctement équipées. D'habitude je séjournais dans un autre hôtel de Bad Honnef, mais pour un prix similaire, je viendrai dorénavant au Yard. »

• Maritim Hotel Königswinter Note des commentaires : 8

« Pratique pour une famille et confortable »

• Hotel am Markt Garni - Aegidienberg Note des commentaires : 8

« Emplacement, proche de l'autoroute. Chambre famille poirnparents et enfants. Très bon petit déjeuner »

• ibis budget Hotel BONN SÜD Königswinter Note des commentaires : 8

« Propre,calme, impeccable »

• Bed & Breakfast am Rheinsteig Bad Honnef Note des commentaires : 8

« La tranquillité »

• Das Hotel Krone Note des commentaires : 9

« L’architecture de l’hôtel situé dans une vieille maison du 18eme siècle. Belle décoration intérieure. L’emplacement de l’hôtel Das Krone, au centre du village de Königswinter, rend la villégiature très agréable. Les restaurants et commerces sont très proches, de même que le funiculaire pour les Drachenfelds et le château de Drachenburg. Depuis les chambres du dernier étage, une (petite) vue sur ces sites. Proximité du Rhin, de la gare et des stations de tramway. »

• Maritim Hotel Königswinter Note des commentaires : 8

« Localisation au bord du Rhin. »