2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Comté du Somerset
Comté du Somerset Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• The Ancient Gatehouse & Rugantino Restaurant Note des commentaires : 8

« Personnel aimable et souriant. L'escalier accédant aux chambres sous le toit n'est pas commode à grimper donc si quelques difficultés physique mieux vaut s'informer de l'endroit ou se trouvera la chambre réservée. »

• The Masons Arms Note des commentaires : 8

« l'ambiance "pub" local était très agréable, la chambre très propore avec une salle de bains nickel »

• No. 23 Note des commentaires : 10

« Adresse chaleureuse, confortable et bien placée. Nous avons apprécié l'accueil de Liz et ses bons conseils. On recommande ! »

• Woolpack Inn by Greene King Inns Note des commentaires : 8

« Très bon petit déjeuner. Nous avons mangé le soir également en famille tout le monde s'est régalé! Accueil chaleureux, »

• The George Inn & Plaine Note des commentaires : 9

« Magnifique auberge qui vous transporte dans le temps. Chambre spacieuse décorée dans le même esprit mais avec tout le confort moderne. Les salles de l'auberge sont magnifiques et il y a même une superbe terrasse avec une très jolie vue sur la campagne environnante. Très bon petit déjeuner. »

• The Blue Mantle Note des commentaires : 10

« Accueil familial »

• The Keep Boutique Hotel Note des commentaires : 8

« Chambre et salle de bain très spacieux et bien équipés. Personnel du matin très agréable. Tout était très bien...;mais ...! »

• Abbots Leigh B&B Note des commentaires : 9

« nous avons été bien accueilli par le personnel qui est était bien disponible à nos demandes (prises adaptateurs) La literie était bien confortable. L'établissement bien situé juste à coté de l'abbaye pour la visite historique des lieux et à quelques minutes du Tor et de la source Chalice Well »

• Admiral Blake Guesthouse Note des commentaires : 4

« Rien »