2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
South Florida Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• La Quinta by Wyndham Naples Downtown Note des commentaires : 7

« L’hôtel est bien. La literie est très bien. Petite piscine mais suffisante pour se rafraîchir après une grande journée . Le petit déjeuner était bien avec possibilité de se faire des gaufres :-) »

• 6080 Design Hotel by Eskape Collection Note des commentaires : 9

« Belle chambre, plutôt calme la nuit, bien insonorisée, près de la plage, jolie rooftop, réceptionniste accueillant »

• Riviere South Beach Hotel Note des commentaires : 8

« La chambre était très propre »

• « Je n’ai rien aimé dans cet établissement ; les photos ne vendent que du rêve ! »

• Henrosa Hotel Note des commentaires : 5

« Je n ai pas aimé changer d hôtel pour prendre le petit déjeuner »

• Blackfin Resort and Marina Note des commentaires : 8

« Le calme. La localisation. Propreté des chambres/commodités. La vue magnifique au lever du jour sur le bord de plage ! Dommage que nous n’avons pas pu y voir le coucher de soleil la veille. Je recommande ! »

• Tru By Hilton Miami Airport South Blue Lagoon, Fl Note des commentaires : 8

« Hôtel proche aéroport avec service de navette gratuit Propre Grande chambre »

• Viajero Miami Note des commentaires : 8

« La localisation. La gentillesse du personnel. La piscine est propre. Décoration au top que ce soit intérieur, extérieur, chambre. Les cocktails sont peu cher et très bons »

• Red Roof PLUS Miami Airport Note des commentaires : 8

« Je n'ai pas eu le temps de petit déjeuner car je suis partie vers 4 h du matin »

• Motel 6-Miami, FL Note des commentaires : 10

« Tout !!! Mais surtout l’aménagement de la chambre pour une personne en fauteuil roulant … »