2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
Thaïlande du sud Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• OZO Phuket Note des commentaires : 10

« Superbe hôtel, très beau!Staff accueillant et souriant!Rien à dire! Adapté aux familles, plage proche à pied Le petit déjeuner buffet est top, piscine superbe!. Nous reviendrons dans cet hôtel »

• Riviera Beach Hotel Note des commentaires : 10

« L' endroit est parfaitement placé, l'appartement est exceptionnel avec vue mer et plage privée. Tous les petits commerces et restaurants sont sur la plage et à un saut de puce. Literie incroyable. Cerise sur le gâteau , le personnel et mention toute particulière au manager Pito qui parle français , merci à lui pour ses bons conseils et son professionnalisme. Une des plus belles locations jamais faite durant mes divers voyages en Thaïlande. »

• Koh Tao Beach Club Note des commentaires : 7

« Bonne situation avec plage et piscine. Lit confortable, location de moto et excursion au départ de l'hôtel. proche du port. »

• Black & White Bungalows Note des commentaires : 1

« Rien du tout »

• Eden Bungalows Fisherman's village Note des commentaires : 10

« L’emplacement au cœur de Fisherman, au calme avec de magnifiques bungalow arborés et la piscine salé un vrai havre de paix. Avec Jean Marc chef d’établissement accueillant et son équipe professionnelle aux petits soins notamment Dao et Pouki . Un grand merci aussi à l’équipe restauration. »

• Karon Phunaka Resort Note des commentaires : 10

« L'emplacement, la vue sur mer, la piscine et les équipements de sport. Le personnel était attentionné et amical. »

• The Mangrove by Blu Monkey Phuket Note des commentaires : 7

« Les chambres étaient très propre et bien équipé La piscine et le bar était très bien Ambiance avec musique au bord de la mer pour le bar »

• Naiyang Park Resort - SHA Extra Plus Note des commentaires : 10

« Nous avons tout aimé »

• Phi Phi Island Cabana Hotel Note des commentaires : 10

« L’emplacement de l’hôtel à proximité de tout avec une superbe vue piscine et mer Petit déjeuner très diversifié ! »

• SKYVIEW Resort Phuket Patong Beach Note des commentaires : 8

« La vue est somptueuse. le rooftop offre un couché de soleil remarquable. Le personnel était au petit soin On ne regrette pas notre séjour là-bas? Petit bémol les moustiques mais on ne peu pas les en vouloir pour ça :) »