2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
Danube Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Mika Downtown Note des commentaires : 10

« Hotel en plein centre ville ,personnel sympa et disponible, pdj copieux...café +coupe de champagne offert le matin...je le recommande vivement »

• Baross City Hotel - Budapest Note des commentaires : 8

« Le rapport qualité prix »

• Leonardo Hotel Budapest Note des commentaires : 9

« Chambre confortable, grande salle de bains. Bon petit dejeuner. Bonne situation proche du Danube. Centre ville accessible en transports en commun ou même à pied »

• The Magazine Rooms Note des commentaires : 5

« L'emplacement dans la ville »

• Kempinski Hotel Corvinus Budapest Note des commentaires : 9

« Son emplacement est parfait et la qualité du service proposé »

• Hotel Wachau Note des commentaires : 8

« Personnel très sympathique, bon rapport qualité prix sur la partie hôtel, restaurant de bonne qualité mais un peu cher, cadre agréable traditionnel, pratique d'accès (sortie autoroute), parking gratuit. »

• Silver Crown Hotel & Residence, Palace Quarter Note des commentaires : 9

« Appartement bien équipé avec balcon Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix Très bien situé, quartier juif dans une rue calme »

• Zen Hostel by Central Market Note des commentaires : 9

« L'emplacement idéal, le directeur répond rapidement via whatsapp à tout type de question et il y a même un groupe whatsapp pour ceux qu'ils le veulent pour discuter entre nous ça facilite les rencontre et j'ai aimé quand j'ai réclamé une couette il me la ramener le soir même alors que j'étais dans l'autre bâtiment. C'est chill ils ont aménagé ça comme une sorte de logement. C'est pour ça qu'on s'y sent bien. »

• Green Hotel Budapest Note des commentaires : 8

« Emplacement »

• Hotel Marc Aurel Note des commentaires : 6

« Bonne cuisine (dîner et petit déjeuner) »