2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : le Tyrol
le Tyrol Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Canisiusbrünnl Self- Check in Note des commentaires : 10

« Tout est Formidable vraiment formidable tout est formidable »

• AlpApart Hornberg Note des commentaires : 10

« Ce lieu est magnifique ! L’appartement est bien disposé, bien équipé, confortable, magnifiquement décoré et offrant une belle petite cour à l’avant de la maison avec chaises longues. L’hôte est charmante , disponible et remplie de petites attentions ce qui a facilité notre séjour comme par exemple des fruits, jus, lait, café et thé, nécessaire pour la lessive, robe de chambre et pantoufles … et fleurs fraîches. Nous y avons séjourné que deux nuits, j’y aurais passé plusieurs jours tellement le lieu est paisible et dans un environnement charmant. Nous y étions pour visiter les châteaux de Louis II de Bavière qui sont à moins de 20 km, c’était parfait! Je vous le recommande fortement pour un court ou un long séjour. »

• Waldhaus Igls Note des commentaires : 9

« Tout était très bien merci »

• Apartment Alpenblick Note des commentaires : 10

« Le grand appartement pouvant accommoder plusieurs personnes, l’accueil chaleureux de Peter. Le fait de se sentir chez soi. Grande cuisine avec tout ce que vous avez besoin pour un long séjour. Lit confortable et douillet. La vue sur la vallée »

• Ferienhaus Panorama Note des commentaires : 10

« Super appartement avec vue sur la vallée. Pass offert pour 2 personnes en illimite pour le tram à 2 minutes à pied....30 minutes d'instruction dans paysages très beaux. »

• Gorgeous Apartment in Innsbruck near Ambras Castle Note des commentaires : 10

« La proximité du centre et également des grands axes pour les visites.... »

• Gästezimmer Schwaz Panorama Note des commentaires : 8

« Nous avons apprécié le cadre du logement, le calme et l'appartement est plutôt cosy. »

• Deluxe Apartment Sonnseite Note des commentaires : 9

« C'est une magnifique maison et l'appartement et bien spacieux, il manque un peu de la place autour de la table de la cuisine mais c'est un tout petit détail. l'emplacement est au calme et le village n'est vraiment pas loin. Par contre quand le chalet est bien rempli de clients, la place de parc est un peu reduit, surtout avec des voitures, genre Van. »

• « Très bon séjour dans cet appartement au coeur du centre-ville. Idéalement placé, propre et bien équipé. »

• Apartment by Bruno Note des commentaires : 10

« L’appartement est clair, propre et accueillant »