2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Trat
Province de Trat Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• GajaPuri Resort Koh Chang Note des commentaires : 10

« Les infrastructures, piscine, accès au bungalow, côté nature de l'ensemble de l'hôtel, le bungalow conforme à nos attentes, gentillesse du personnel, nous sommes ravis de notre séjour. »

• Sunrise Beach Resort Note des commentaires : 9

« Très bel établissement Chambre spacieuse et bien équipé »

• Markhouse Bungalow Ko Kut Note des commentaires : 10

« Le petit déjeuner, piscine et la personnel serviable. »

• Baan Hotelier Resort Note des commentaires : 8

« La gentillesse et l'aide d'Alexander et de sa femme ! Ils ont tout fait pour répondre à nos demandes (nombreuses !) et ont organisé nos transferts vers et de Koh Kood, ont adapté nos repas et nous ont donnés tellement de conseils utiles pour notre séjour. Ils ont été adorables. »

• Awa Resort Koh Chang Note des commentaires : 9

« Hôtel magnifique, situé en plein coeur de l'île de Koh Chang, tout près de 7 eleven et aussi très pratique pour trouver les petits restaurants. Très grande chambre. Lit très confortable. Personnel à l'écoute. Petit déjeuner varié. »

• Santhiya Tree Koh Chang Resort Note des commentaires : 10

« Personnel serviable et gentil. Beauté du lieu et du parc avoisinant. Le plus de la chambre avec sa petite piscine privée. Accès à la mer. Restaurant en face de la mer avec grand choix de plats, pas besoin de se déplacer ailleurs pour manger un bon morceau. »

• Koh Kood Paradise Beach Note des commentaires : 8

« Hotel les pieds dans l eau animation le soir super sympa »

• The Dewa Koh Chang Note des commentaires : 8

« Bon établissement. La plage est magnifique avec un accès direct et privé depuis l'hôtel. Le petit déjeuner est varié et change chaque jour. Personnel à l'écoute. »

• The Tropical Beach Resort Note des commentaires : 10

« Très bon personnel, gentil et souriant. Emplacement idéal pour être au calme Très bon petit déjeuner. Merci à l'équipe de ce resort. »

• Seavana Koh Mak Beach Resort Note des commentaires : 10

« Perfect »