3. Avis sur les hôtels de cette région : Trentin-Haut-Adige
Trentin-Haut-Adige Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Hofer Note des commentaires : 9

« Hôtel très confortable et propre, bien que situé en bordure de route n’a pas altéré notre sommeil. Le petit déjeuner est varié avec des produits de qualité. Nous avons été très bien accueilli et avons pu garer la moto dans le garage du propriétaire. Pour dîner une pizzeria qui est à recommander se trouve à 50m. »

• Hotel Chalet Olympia Note des commentaires : 8

« La gentillesse de l'ensemble du personnel car même si certains aspects ne me convenaient pas (chambre sans frigo ni cafetière ou bouilloire et petit déjeuner pas assez qualitatif à mon gout) nous avons apprécié notre court séjour de 2 nuits grâce à l'accueil et à l'écoute de Sabine, Marco ainsi que du Pizzaiolo (dont le nom m'échappe), car ils ont été charmants et je les en remercie. Bravo aussi pour les repas du soir et la pizza du midi, excellents. »

• Kapriol Note des commentaires : 9

« Calme et beau »

• Hotel Löwenhof Note des commentaires : 9

« Hôtel confortable et très propre, situation agréable. »

• FinKa Note des commentaires : 10

« Tout était excellent de l'accueil au service ainsi qu'un petit déjeuner copieux. Personnel souriant et agréable »

• Park Hotel Faloria Note des commentaires : 10

« Tout a été parfait . Personnel agréable , à l'écoute . Très propre et confortable . Excellent petit-déjeuner . Merci . »

• Hotel Grüner Baum Note des commentaires : 9

« Chambre confortable et petit déjeuner excellent, garage »

• B&B Hotel Heidi Note des commentaires : 6

« Un petit déjeuner très bien !chambre spacieuse »

• Miravalle Note des commentaires : 10

« Le lieu, la chambre, la propreté, le petit déjeuner, la position pour visite les Dolomites »

• Hotel Tiffany Note des commentaires : 8

« Trés bon petit déjeuner et établissement au calme à 1/4 d'heure du centre historique à pied.Piscine à dispo »