Trentino Ski East Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• X Alp Hotel Note des commentaires : 8

« Le personnel est au top! Très bel hôtel, bien équipé et excellent petit déjeuner avec des produits régionaux de qualité. »

• GH Hotel Piaz Note des commentaires : 7

« Son emplacement, Son restaurant et le buffet du petit déjeuner La gentillesse du personnel, »

• Hotel Foresta Note des commentaires : 9

« Tout »

• Hotel La Sorgente Note des commentaires : 10

« Hôtel très charmant, très proche et très confortable. Parking gratuit disponibles dans le village. Nous avons même eu la chance de pouvoir nous garer juste devant l'hôtel (zone bleue, limité dans le temps) Petit déjeuner satisfaisant avec de bons produits. »

• ALBERGO AL LAGO Note des commentaires : 10

« Le patron de l'hôtel est très agréable avec ses clients. Toujours à l'écoute. Je recommande aussi le restaurant. »

• Nature Wellness Hotel Renato Note des commentaires : 10

« Excellent accueil ! Personnel de l hôtel et du restaurant formidable, toujours aux petits soins et à l écoute du client. Chambre spacieuse, lit très confortable. Propreté irréprochable. Très bon petit déjeuner et restaurant proposant une cuisine délicieuse !! SPA formidable pour se reposer et massages merveilleux ! Merci à toute l équipe !! Nous reviendrons ! »

• Hotel Regina Delle Dolomiti Note des commentaires : 9

« Très bel emplacement, très calme, grand parking privatif, chambre grande et confortable, bon éclairage. Je recommande vivement. P »

• Chalet Queen Note des commentaires : 10

« Belle chambre! Bon lit ! Excellente cuisine !!! »

• Albergo Negritella Note des commentaires : 8

« Bon emplacement au calme Personnel sympa Salle de bain spacieuse »

• Hotel El Laresh Note des commentaires : 10

« Personnel au top, propreté, flexibilité et accueil remarquable. »