2. Avis sur les hôtels de ce pays : Roumanie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Tulcea
Tulcea Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Stuffino Crisan Note des commentaires : 10

« Joli ensemble de 6 chambres, très mignon Chambre confortable Bonne literie Douche très chaude Chauffage si nécessaire Télévision qui capte TV5 monde Excellente cuisine, des poissons bien préparés, de bons desserts et tout est très copieux Le propriétaire Sandu et son épouse Dora son très sympathiques »

• Apartament Central Tulcea Note des commentaires : 9

« Appartement spacieux, très confortable. »

• Apartament ELLA Note des commentaires : 8

« Appartement très propre et bien équipé. Bonne communication avec le propriétaire et instructions d arrivée autonome très claires »

• Casa Delta 106 Note des commentaires : 10

« Merci Cristina pour ton accueil très chaleureux et ta disponibilité. On a beaucoup apprécié notre séjour. Le repas de Dana était délicieux et copieux. Encore merci Jean Pierre et Pascale »

• Casa Anastasia Note des commentaires : 10

« C'est un endroit paisible. Très bien situé pour les excursions dans le delta. Les propriétaires répondent très vite à nos demandes notamment celle de nous trouver un guide et un bâteau pour observer les oiseaux. Casa Anastasia est d'une propreté exemplaire. La demie pension est top. Le petit-déjeuner est fabuleux ainsi que les dîners à base de poisson. Enfin si on n'aime pas le poisson ils proposent d autres choix. Nous, Nous nous sommes régalés. Tout était parfait. La jeune propriétaire parle un peu l'anglais mais franchement avec deep L on s'en sort très bien. Je recommande ce lieu car c'est un très bel endroit, bien aménagé, coqué avec beaucoup de goût. »

• DELTA DANUBE VIEW apart Note des commentaires : 10

« Un petit appartement très cosi et soigné. Vue magnifique sur le Danube. Propriétaire très sympathique et serviable. »

• Pensiunea Casa Varvara Note des commentaires : 10

« Si vous chercher un petit coin de paradis pour visiter le delta du Danube, alors vous avez trouver. Un petit domaine avec des maisons individuelles, aménagement pittoresque, 2 piscines, à 15 min de Tulcea, facile d'accès, parking et un cadre magnifique. Pour couronner le tout une famille de propriétaires vraiment très accueillante, aux petits soins avec ses clients du petit déjeuner au coucher du soleil. Nos enfants ne veulent plus aller ailleurs si nous visitons le Danube. Honnêtement une note de 9.99 de notre part. Merci beaucoup »

• SJ Apartment Note des commentaires : 8

« Appartement très propre nous le conseillons pour 1 ou 2 nuits. »

• DELTA DANUBE VIEW apart Note des commentaires : 10

« Appartement parfaitement équipé, très bien placé et personnel très serviable ! »

• Casa zona centrala Note des commentaires : 8

« Hôte adorable et plein de bons conseils Maison idéalement située Conforme à la description »