2. Avis sur les hôtels de ce pays : Monténégro
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Monténégro
Ulcinj Riviera Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Freiburg Note des commentaires : 7

« Joli hôtel, chambre confortable et quartier relativement calme. Personnel serviable. »

• CORPUS A - Hotel Albatros Note des commentaires : 8

« Le côté ancien de l'hôtel qui est dépaysant. Vue sublime. »

• Petriti & Spa Note des commentaires : 9

« Personnel au top »

• Pino Boutique Hotel Note des commentaires : 10

« Le personnel était au top, l'endroit très calme, petit déjeuner super et lieu très propre »

• « Superbe complexe, emplacement rêvé, personnel très bienveillant, encore + les animateurs du mini club qui nous ont laissé accompagner notre tout petit (accessible sans parents dès 4ans) et l'ont même fait participer aux ateliers, niveau de service 5 étoiles et nous avons été surclassés ! Nous avions un peu d'appréhension au niveau de la restauration en voyant les commentaires précédents, ce fut donc une belle surprise ! Nous nous sommes régalés chaque jour, avons beaucoup complimenté le chef sur les cuissons des viandes, notamment l'agneau façon Monténégro ! Un régal de A à Z ce séjour ! »

• Hotel Kulla e Balshajve Note des commentaires : 9

« Véritable appartement a étages dans un style élégant et dépouillé de boiseries anciennes, bref un charme certain. Très sécurisé (caméras), question légitime... Qualité impeccable de l'accueil une dame très à l'écoute. La terrasse de l'appartement (quasi privative) donne une vue parfaite sur Ulcinje. Petit déjeuner copieux servi au restaurant a cité avec vue sur la pointe de la vieille ville. »

• MASHTRA - The Olive House Note des commentaires : 10

« Le cadre exceptionnel au milieu des oliviers et élégance de la décoration »

• Padam Hotel & SPA Note des commentaires : 6

« la taille des chambres »

• Hotel Ajana Note des commentaires : 10

« Top, L’accueil est top avec beaucoup de bienveillance et de gentillesse »

• Hotel Palata Venezia Note des commentaires : 10

« Tout »