3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Vallée d'Aoste
Vallée d'Aoste Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• La Maison de Papagran CIR Charvensod-0007 Note des commentaires : 9

« Bon emplacement, nous avons aimé la petite terrasse avec vue sur la montagne. Bon accueil, hôte sympathique. »

• Appartements Le-Z-aravì-Orazio Note des commentaires : 9

« Tout était parfait. »

• Maien Piolet Milieu Note des commentaires : 10

« Lieu exceptionnel pour ceux qui aiment la nature et le calme et un hôte particulièrement aimable et disponibler »

• Maison Lo Triolet Note des commentaires : 10

« Super Accueil de madame paola »

• Maison Marcoz - Appartamenti vacanze Note des commentaires : 8

« En plein nature. Un jardin avec des sièges. Un régal. »

• Maison Tatà Note des commentaires : 10

« L'appartement est impeccable, très propre, judicieusement agencé. La situation géographique est excellente, tout près du centre ville. L'accueil à été très chaleureux »

• « L’emplacement est exceptionnel et les hôtes très agréables. »

• « La grande gentillesse et la disponibilité des hôtes. Tout était parfait ils nous ont mis à disposition le nécessaire pour faciliter notre séjour! Je recommande cet établissement vous pouvez réserver vous ne serez vraiment pas déçu! Ils ont offerts de nous ramener à la gare des cars et ça été très apprécié! Un très grand Merci à Monsieur GIAN! »

• Aosta Centre Apartments - Martinet 17 Note des commentaires : 10

« La propreté, le kit pour se faire à l arrivee une bonne assiette de pates à la sauce tomates, un paquet de cafe, une bouteille d huile d olive, le sel le poivre etc. De quoi faire le menage. Les draps, les serviettes. Tout d une belle qualite et extrême propreté. (Lit fait a l arrivee) Il suffit d amener sa valise et c est tout. Top »

• Inn Aosta Apartments Note des commentaires : 10

« L’accueil, l’emplacement, la propreté… »