2. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada
Vancouver, la côte et les montagnes Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• HI Vancouver Downtown - Hostel Note des commentaires : 9

« Pour une première expérience j'ai adoré. Très belle accueille. La propreté des lits, de la cuisine, salle à manger et des toilettes etait impeccable. Vraiment rien à dire. »

• Happy Day Inn Note des commentaires : 9

« Calme chambre bien équipée »

• Coast Metro Vancouver Hotel Note des commentaires : 10

« J'avais demandé si il était possible d'avoir la chambre avant 16hrs sous réserve de disponibilité. Lorsque je suis arrivé, il y avait une chambre de disponible qui m'a été offert sans supplément. Très appréciable Le métro à un km de marche qui va au centre ville. »

• Panda Pod Hotel Note des commentaires : 8

« - Personnel très accueillant et sympathique - c’était propre - Pratique pour y rester une nuit avant de prendre l’avion mais pas plus. »

• Paradox Hotel Vancouver Note des commentaires : 9

« Localisation, concept moderne, fonctionnel et confortable »

• « Bon emplacement. Chambre confortable et personnel accueillant. »

• « La propreté , la sympathie du personnel en particulier İnanç qui nous a été d’une grande aide et l’emplacement malgré les commentaires négatifs sur les odeurs et les SDF c’est vrai qu’il y en a mais beaucoup moins que dans le reste de la Ville .. et en plus ils ne sont pas méchant »

• Crash Hotel Squamish Note des commentaires : 10

« Le personnel très bon accueil à pris son temps pour nous expliquer le fonctionnement des lieux, la literie et l’emplacement sur l’artère principale du centre ville »

• Pinnacle Hotel Whistler Note des commentaires : 7

« L'hôtel est bien situé prés du centre, des musées et des activités. Le personnel d'accueil est souriant et efficace. La chambre est bien équipée, kitchenette avec plaque de cuisson, micro onde, cafetière/théière avec café et thé à volonté. Service de chambre tous les jours si l'on veut. Petite piscine et petite salle de sport à disposition. »

• The Lodge on Harrison Lake Note des commentaires : 10

« La vue et la propreté du bungalow »