2. Avis sur les hôtels de ce pays : Philippines
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Visayas
Visayas Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Dusit Thani Mactan Cebu Resort Note des commentaires : 9

« Emplacement. Gentillesse personnel. Bons buffets (petit déjeuner et dîner) Bonne idée (petit dej, tea time et cocktail) »

• Lazi Beach Club Resort Note des commentaires : 9

« L'emplacement des bungalows a 20 mètres en face de la mer. Lieu vraiment Très calme et agréable Restaurant sur place, nourriture plutôt bonne et variée. Piscine idéalement située, face a la mer. Possibilité de louer scooter sur place Très bon rapport qualité-prix »

• Tribal Huts Community Note des commentaires : 10

« J'aime l'emplacement, le prix et surtout les personnes qui sont très serviable »

• Mad Monkey Cebu City Note des commentaires : 7

« Parfait pour l’ambiance backpacker »

• Sunville Hotel and Restaurant Note des commentaires : 9

« L'emplacement de l'hôtel est calme, et a 5 minutes de la white beach. La piscine est grande, propre et très agréable. Le jardin tout autour est également très agréable. L'hôtel est un peu excentré des lieux d'activité, mais tout est disponible sur place. Possibilité de louer un scooter. Restaurant très bien mais un peu cher. propose de la bonne bière pression ! »

• Quo Vadis Dive Resort Note des commentaires : 6

« Accès direct à la mer, super endroit pour spotter des tortues en snorkeling, possibilité de rejoindre le centre ville à pied très rapidement, chambre spacieuse et climatisée, frigo à disposition dans la chambre. »

• Anda White Beach Resort Note des commentaires : 10

« L'emplacement est exceptionnel, piscine vue sur mer et plage de sable blanc presque privée ! Possibilité de faire du kayak gratuitement, c'est un petit hôtel avec peu de chambre donc très calme ! Chambre prope, clim moderne et restaurant très bon. Super hôtel pour visiter Anda, avec le club de plongée à 5 min à pieds. »

• Marqis Sunrise Sunset Resort and Spa Note des commentaires : 8

« Hôtel avec une superbe vue sur le coucher du soleil. Hôtel avec deux piscines et pleins de coins pour se poser, manger... Les maisons sont individuelles et toutes séparées les une des autres donc hôtel très calme. Hotel très moderne et avec un mobilier de luxe ! »

• Alona Pawikan Note des commentaires : 9

« Belle chambre avec une clim efficace et récente. Grand écran tv avec la possibilité de mettre ses codes netfix Café et thé ai si que2 petites bouteilles Possibilité de rplir sa gourde ou bouteille à la fontaine de l accueil Location de scooter en bon état sur place »

• TipTop Hotel, Resto and Delishop Note des commentaires : 10

« Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement. La chambre était bien équipée, climatisation, frigo et balcon donnant sur la piscine., lit très confortable. Nous avions réservé sans le petit petit-déjeuner, possibilité de le prendre sur place, ou comme nous, à 10 minutes à pied dans une petite boulangerie française avec viennoiseries et jus de fruits frais. Au Tip top, le restaurant est excellent, et l ambiance est sympa. Nous y avons mangé tous les soirs. La piscine qui est située à l'arrière est un petit havre de paix, nous avons apprécié le matin de pouvoir nous y détendre. La plage de Panglao se situe à environ 15 minutes à pied et la white beach est à environ 10 minutes en tricycle. Nous recommandons cette établissement ! »