Crète de l'ouest Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Inea Sole Hotel Note des commentaires : 10

« L’hôtel, facile d’accès en voiture, les chambres et la déco sont superbes. Le personnel est vraiment gentil chaleureux. Le petit déjeuner très généreux et délicieux »

• Oasis Guesthouse Note des commentaires : 8

« Très bon accueil en général, bel hôtel situé entre campagne et la ville. Site très agréable, dans les vergers de citron, oranges et mandarines. De plus accueilli tous les jours par les chats du site! Ce fut un plaisir, à revivre très bientôt »

• Kumba At Koum Kapi Note des commentaires : 8

« Hotel bien placé à l entrée de la vieille ville,parking juste à côté gratuit. Chambre vue mer »

• Falassarna Hotel Note des commentaires : 10

« calme et proximité de la plage »

• « La disponibilité du personnel . La qualité et l’offre du petit déjeuner »

• Hotel Off Note des commentaires : 10

« Tout était parfait! Le petit-déjeuner Wouah!!! »

• Orpheas Resort Hotel (Adults Only) Note des commentaires : 9

« Le personnel accueillant et réactif si vous avez un souci, l’environnement, le petit déjeuner, la chambre, Hôtel très calme pour ceux qui recherchent le calme, c’est parfait ! »

• Camping Chania Note des commentaires : 8

« L'emplacement »

• Lagon Life Spirit Boutique Hotel - Adults Only Note des commentaires : 10

« Nous avons adoré notre séjour : le personnel est au petit soin, le petit-déjeuner est incroyable, la terrasse et la petite piscine privée avec vue ont été énormément appréciées. La chambre est spacieuse et bien équipée . Super séjour, c'est un hôtel que nous recommandons ! »

• Mrs Chryssana Beach Hotel Note des commentaires : 9

« Hôtel un peu excentré mais situé près de la mer. Accueil très sympatique et personnel attentionné. On nous a attribué une chambre à l'étage, mieux que ce que nous avions reservé, confortable, propre, spacieuse avec un balcon donnant sur la mer et un joli jardin. Repas du soir et petit déjeuner en buffet avec un grand choix. Grande piscine et parking gratuit. »