2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Comitat de Zadar
Comitat de Zadar Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Apartments Branko Zadar Note des commentaires : 10

« Nous avons aimé l'emplacement, nous avons prévu pour le petit déjeuner et nous l'avons pris sur place. En prévoyant quelques courses »

• Didini Dvori Note des commentaires : 10

« Un petit coin de paradis sur terre 😍 »

• Jankovich Castle Note des commentaires : 10

« Très beau, isolé et au calme.. hôte agréable »

• Apartment Angelina Free Public Parking Note des commentaires : 7

« surface de l'appartement pas trop éloigné du bord de mer, plage, port et restaurants Propreté de l’appartement »

• Villa Gravic Note des commentaires : 8

« Bon emplacement, appartement moderne et spacieux. »

• Apartment Lenka Note des commentaires : 10

« Super appartement ! Très propre , lumineux ,silencieux ,clim , volets , il y a même des prises anti moustiques ( nous n'en avons pas eu besoin) Jolie vue sur le port . A 10 minutes de marche de la vieille ville . Je recommande ce logement. »

• Apartments Bobi Note des commentaires : 8

« L'emplacement calme et à proximité de la plage. L'accueil et la gentillesse de notre hôtesse. La terrasse de l'appartement. »

• Borelli Palace & Borelli Blue Note des commentaires : 10

« Emplacement central. Chambre coquette et calme. Hote sympathique »

• Apartman Moon Note des commentaires : 10

« Le logement était neuf, très propre et avec tous les équipements nécessaires ! La clim était très appréciable, tout comme le lave vaisselle mais aussi le grand lit super confortable Il y a une belle vue sur la ville de Zadar depuis la fenêtre et l’appartement est dans un quartier très silencieux la nuit ! De plus, l’hôte est très facilement accessible par message Whatapp ce qui est très appréciable Merci pour l’accueil, le rapport qualité prix est imbattable je recommande très sérieusement :) »

• Apartment Deni Note des commentaires : 9

« Nous avons globalement tout aimé. L’appartement était propre. Le linge l’était également. »