2. Avis sur les hôtels de ce pays : Russie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Saint Petersburg Region
  4. Avis sur les hôtels à Saint-Pétersbourg
  5. Avis sur l'établissement Ibis St Petersburg Centre

Commentaires sur l'établissement Ibis St Petersburg Centre 3 étoiles

Ligovsky Prospekt 54, District central de Saint-Pétersbourg, 191040 Saint-Pétersbourg, Russie

#236 sur 422 hôtels à : Saint-Pétersbourg

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2021

« Bon hôtel mais peut largement s'améliorer »
    • Chambre Double Standard

Je trouve que c'est dommage qu'il n'y est pas de tapis de bain sur le sol de la salle de bain, on est obligés d'utiliser une serviette au sol pour ne pas mettre de l'eau partout. Je regrette qu'il n'y est pas de laverie ou de machine à laver où on puisse soi même laver et sécher ses vêtements comme dans l'ibis de Moscou. Le service de laverie et de pressing de l'hôtel n'est pas forcément de qualité (les vêtements ne sentent pas bons), mal expliqué (en faisant confiance aux dires d'une réceptionniste qui ne maîtrisait pas très bien l'anglais, je me suis retrouvée à payer une centaine d'euros le service...j'étais très en colère. ), parfois les vêtements ne sont pas prêts à l'heure requise, et surtout mes vêtements ont été mélangés avec ceux d'une autre personne une fois (j'ai bénéficié d'un petit geste commercial pour cette erreur assez embêtante). Je regrette également qu'on ne puisse pas définir une heure où le ménage puisse être fait...j'ai parfois été réveillée entre 9h et 11h du matin après des nuits de fête et c'était assez douloureux (et si je partais de ma chambre après 13h du coup le ménage n'était pas forcément fait). Enfin, je voudrais ajouter que lorsque je suis partie de l'hôtel, j'ai dû leur téléphoner pour obtenir ma registration card afin d'accéder à mon autre hôtel. Je suis tombée sur une employée extrêmement désagréable qui était imbuvable au téléphone alors que je lui demandais seulement de décrire un symbole dans mon adresse mail sur lequel je n'étais pas sûre qu'on s'était entendues et elle refusait catégoriquement de me le décrire, s'impatientait au téléphone, me répétait la même phrase en boucle comme un robot avec un ton agacé.Une employée russophone de mon hôtel suivant a pris le relais pour lui parler et qu'on puisse enfin être sûres qu'elle avait la bonne adresse.

On ne peut pas espérer meilleur emplacement, pile à côté du métro, des galeries, de la rue principale du centre de St Petersburg, des bars, des commodités, de la gare...J'aime comment l'hôtel est agencé, je trouve qu'on se sent bien, qu'on se sent vite confortable et chez soi. C'est propre, la chambre est spacieuse, on dort bien, c'est plutôt bien insonorisé. Le service au restaurant et au bar est de qualité. Malgré les nombreux défauts, c'est un hôtel où je pourrais retourner rien que pour ces raisons.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 2 août 2021

« hotel bien pour le prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

la taille de chambre , pas de dispo chambre double

il y a un restaurant et un bar , a un prix vraiment bon marché ..il y un personelle sympatique , frigidaire dans la chambre

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2021