2. Avis sur les hôtels de ce pays : Seychelles

Commentaires sur l'établissement Maison Charme De L'ile

L'Union, La Digue, Seychelles

#14 sur 43 locations de vacances à : La Digue

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« super confort, super accueil »
    • Appartement

l’emplacement proche de tous les centres d’intérêt tout en étant au calme

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Hébergement idéal ! »
    • Appartement

Rien c était parfait, nous recommandons très fortement !

- Emplacement idéal au calme tout en étant proche des principaux sites d intérêt - hébergement très spacieux avec tout l équipement nécessaire, grande salle de bain, literie très confortable, terrasse très appréciable - le sourire et la serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023

« Calme et sérénité »
    • Appartement

Rien franchement c'est une belle prestation ne changez rien et gardez ce prix qui reste très compétitif pour la Digue Attention dans le descriptif il est indiqué sur Booking que le Wifi est en option mais c'est inclus !!!

Le logement est très bien agencé et équipé, il n'est composé que de 4 logements donc un sentiment de tranquillité et d'intimité très fort. La piscine est petite mais suffisante rafraichissante et très bien agencée Idem pour les vélos parfait ils sont récent et en très bon état

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2022

« endroit très agréable et personnel très à l’écoute pour que notre séjour se passe du mieux possible »
    • Appartement

le bruit que faisaient les voisins et que l’on entend facilement et piscine très petite

la propreté et la serviabilité du personnel ainsi qu’une bonne literie

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2022

« Une jolie adresse confortable au calme »
    • Appartement

Une bouteille deau dans le frigo serait bienvenue à l'arrivée. Des tarifs dégressifs pour la location de vélos pourraient être pratiqués en fonction de la durée du séjour

La situation de l'hébergement, le joli jardin. C'est une belle adresse au calme. Le déjeuner pris en supplément était excellent. Jodit s'est vraiment bien occupée de nous et a été de très bons conseils. Le jour du départ, il a été très apprécié de pouvoir prendre une douche après le check out

• Commentaire envoyé le 21 juin 2022

« Un séjour parfait »
    • Appartement

Pour nous rien. A part prendre un taxi depuis le port car c'est un peu excentré

C'était notre second séjour à maison charme de l'ile et cela correspondait exactement à ce qu'on attendait : le confort de la chambre, l'accueil, le petit déjeuner...vivement la prochaine fois

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2021

• Appartement

Acceuil tres chaleureux par la responsable. Une gentillesse et une servabilité exeptionnelle. Que du bonheur !!! On se sent chez soi. Piscine tres agreable apres retour des plages. Endroit tres silencieux et proche epicerie. On a hate d y retourner.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

« Très bien mais quelques bémols »
    • Appartement

Nous devions arriver entre 12h et 18h, nous sommes arrivés à 14h et il semble que nous n’étions pas attendu ! Nous avons dû rechercher quelqu’un pour la réception, qui n’est nullement indiquée ! Après 1/4 h de recherche d’une personne, nous constatons que nous n’étions effectivement pas attendu. La personne très aimable à du finalement contacter le propriétaire afin d’avoir les renseignements nécessaires. Le 2eme jour (sur 2) de notre séjour, vers 18h, la clim à fuit de l’eau, nous avons dû mettre des récipients et là encore, personne pour constater et apporter une solution ! Après plusieurs essais la clim fuyait toujours ! Nous avons dormi au chaud… le matin elle ne fuyait plus mais semblait être moins efficace ! Là encore personne pour le signaler (ok, il était 6h30 quand nous quittions le logement !). Petit bémol concernant les vélo à dispo pour chaque logement puisqu’ils sont à louer 100 RS par jour et par personne… à ce tarif la nuit, il serait judicieux de les laisser à disposition gratuitement ou une sommes plus modique pour la durée du séjour… Globalement, il nous semble que le rapport qualité/prix/ service n’y est pas, meme si les logements sont très jolis et les équipements confortables. C’est un tout petit peu sur cotés à notre avis !

Logement très propre et très charmant ! Bien équipé avec tout le nécessaire à disposition. Literie confortable, équipements neufs (sauf pb de clim). Emplacement bien situé dans un chemin non passant ! Globalement plutôt satisfait…

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2022

« Bien, sans + »
    • Appartement

Emplacement un peu à l'écart de l arrivée de bateaux

Logement propre et confortable. Petite piscine sympa

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2022

« Traverser la planète et se retrouver au milieu d'un chantier »
    • Appartement

Nous avions réservé depuis plusieurs semaines à la maison charme de l'île via booking. J'ai envoyé un message (pour recevoir l'invitation demandée par les autorités) auquel je n'ai pas reçu de réponse et la veille de notre arrivée nous recevons un message via booking selon lequel à cause d'un double booking on nous a "upgradés" à la villa charme de l'île soi-disant plus luxueuse et plus centrale (alors que nous voulions être au calme). Sauf qu'on s'est retrouvés en plein milieu de gros travaux avec réveil tous les matins à 7h30 et vue sur les tracteurs. Et le bruit de marteaux piqueurs toute la journée. Le plafond de notre appartement s'effritait litteralement sur la table à manger. Nous avons signalé que nous avions réservé à la maison et non à la villa précisément pour être au calme et pas à côté du port (et encore moins dans les travaux) et l'hôtesse, qui a temporisé en nous disant qu'elle verrait "ce qu'elle peut faire" nous a répondu que toute l'île était en travaux (sic!). Le patron de l'établissement (ou gérant) qui était sur place n'a pas daigné nous parler ni tenter de résoudre notre problème. Quant aux hôtesses, l'une est parfaitement odieuse et l'autre a 2 de tension. Donc vraiment je déconseille!

L'appartement est grand.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2023