2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suède

7,4

7,2

7,4

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Une caverne propre à Odenplan. »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

La comportement de la jeune femme de l'accueil, l'absence des casiers/armoirs dans la chambre, l'absence de fenêtres dans la chambre aussi était choquant on dirait une caverne.

C'était clean et l'emplacement était superbe.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

• Lit dans un dortoir de 4 lits

Pas de serviettes, de serrure pour fermer son casier dans la chambre. Mais, possibilité de laisser ses affaires dans un espace au niveau de la réception. Lit et coussin pas très confortables.

L'emplacement qui permet de faire le tour du centre ville et de visiter les principaux monuments à pied. Chambre propre, possibilité de cuisiner sur place et possibilité de laisser ses affaires dans un espace proche de la réception gratuitement. Il est bien pour un voyageur seul pour son prix.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

La chambre n'était pas très propre, il manque un rideau de douche dans la salle de bain car on met de l'eau partout. Il y a des habitants permanent ce qui est assez bizarre

Cuisine bien équipé

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2024

• Lit dans Dortoir de 8 Lits

Emplacement central, Ilya tout le nécessaire pour un séjour tranquille

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

« Je retourne prochainement »
    • Lit dans Dortoir 6 Lits

Il manque veilleur de nuit pour des petits problèmes entre quelques clients,très important une personne sur place la nuit

Propre,service superbe,réceptionste gentille , centre ville, vraiment jesuis très content bvp mieux que mes séjours chez autre hôtels plus cher

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

Bon emplacement, personel serviable

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2022

• Chambre Lits Jumeaux

la propreté de la salle bain.

la proximité du centre ville, et le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2022

« Pas de dortoirs féminins, douches effrayantes et personnel rarement sur place. »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

La salle de bain de la chambre était hors service alors il faut se rendre dans ceux des couloirs qui sont quasi insalubres. Le plafond et l’isolement s’effondrent. Et les chambres sont au sous sol et n’ont pas de fenêtre extérieur donc pas de lumière

Bon wifi

• Commentaire envoyé le 30 août 2022

« Un séjour dépaysant qui m'a ravi. »
    • Lit dans Dortoir de 8 Lits

Le dortoir étroit, pas de place pour s'assoir, la salle de bain couramment inondée à cause d'une évacuation de l'eau difficile et pas de rideau de douche.

J'ai aimé l'organisation, le côté fonctionnel, la cuisine/salle à manger très pratique et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2022

• Lit dans Dortoir 6 Lits

Salle de bain, toilettes et casiers en dehors de la chambre donc manque d'intimité. On est obligé de sortir dans le couloir pour se changer etc.

Excellente situation géographique. Plein de jeunes pour faire des rencontres.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2022

« Bien »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 4 Lits

Propreté de la salle de bain... Concept douche WC/ compliqué En revanche la chambre en elle même impeccable même si des rideaux devant les lits seraient les bienvenus

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 12 mai 2022

« Auberge de jeunesse avec un bon rapport qualité/prix »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Sale de bain mal agencée. Le nettoyage pourrait être amélioré dans les sanitaires (ceux en dehors de la chambre).

Très bon emplacement (en face d'un supermarché). L'hôtel est assez calme et la cuisine bien équipée. Installation en autonomie qui permet de pouvoir s'installer à n'importe quelle heure.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2022

« L’hôtel est bien situé pour y passer quelques nuits. »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Le code reçu dans l’e-mail n’a pas fonctionné pour ouvrir la chambre. Assez embêtant! Les chambres sont vraiment petites, mais ça a suffit pour dormir.

Bon accueil et le séjour s’est très bien passé.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2021

« Sympa, pas cher et clean ! A part le désgrement une fois arrivés, tout s'est passé très bien »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits

On était un groupe de 21 amis. Le fait que sur booking il est écrit qu'on peut payer tous séparément, qu'après on me demande une avance de 100 euros, et une fois sur place qu'on me dise que les 100 euros on été déduits du total à payer du groupe, et donc je me retrouve a "chasser" les gens de mon groupe pour qu'ils payent ce qu'ils me doivent ( 100/21 = 4,7 euros chacun....). Je voulais éviter ça au début, c'est pour ça que j'ai demandé que chacun puisse payer en arrivant, et au final je me retrouve à faire ce que je ne voulais pas faire.... Je pourrais ajouter aussi l'étrangeté de certains des locataires, certains manquant d'hygiene, mais après on peut en retrouver dans tous les hostels et ce n'est pas la faute de l'hostel...

Prix pour le service offert. La propreté très acceptable. L'amabilité du personnel, la cuisine partagée qui détient un lave vaisselle pour ne pas devoir laver à la main.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2021

• Chambre Lits Jumeaux

La réception ouvre tard donc pas eu la possibilité de demander des serviettes de bain, légère odeur de cigarette dans la chambre

L'emplacement est bien, une boulangerie juste en face. Très bien pour un court séjour (nous sommes resté 2 nuits)

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2021

« Nuit à Stockholm »
    • Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits

Literie peu confortable. Hygiène moyenne dans la salle de bain indivuelle. J’ai dû nettoyer avant de me servir des toilettes...

Le check in en autonomie nous a permis d’arriver sans soucis en fin de soirée, très pratique ! Chambre sympa et lieux communs aussi.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2021

« Pratique pour une nuit ! »
    • Lit dans Dortoir 6 Lits

La literie de la chambre de 10 était moyenne , celle des plus petites pièces meilleure ( souvenir d un 1ier passage il y a quelques années ) ...

Pratique ( réception ou check in / check out automatique par code selon vos heures , cuisine commune ) , économique et plutot bien situé ( 10 minutes de marche à peine de l hyper centre de STOCKHOLM ) ...

• Commentaire envoyé le 31 août 2021

« Pour une nuit ça passe »
    • Lit dans Dortoir 6 Lits

Les gens qu'on avait l'impression de déranger ou qui laissaient de la nourriture par terre dans la chambre. Les salles de bain sales.

Le prix, les lits bien équipés (prises, petites lumières)

• Commentaire envoyé le 14 août 2021

• Chambre Lits Jumeaux

Il n’y a pas de service de chambre, elles ne sont pas vraiment nettoyées, les chambres sont vraiment petites mais surtout sans fenêtres donc obliger d’ouvrir la porte pour s’aérer. La chaleur s’y accumule vite en été.

La cuisine équipée, le contact avec les gens, avoir ma propre chambre, la localisation de l’hôtel juste en face d’un super marche et d’un parc et situé à 10 min même pas du centre de la ville, le calme dans l’hôtel et l’organisation dans la cuisine.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2024

Décevant
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

La chambre de 4 est minuscule, pas de place pour les affaires. La salle de bain n'est pas seulement pour la chambre, par conséquent, nous avons attendu parfois 1h avant de pouvoir l'utiliser. De plus, il n'y a pas de toilettes en dehors des salles de bain, mieux vaut-il ne pas avoir d'envies pressante !

Bonne localisation

• Commentaire envoyé le 1 juin 2024

« Bien placé mais claustrophobes à éviter ! »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

La taille du dortoir. 5 lits superposés dans 8m2 sans fenêtre et plafond bas au sous sol. Irrespirable. On ne peut pas faire rentrer une petite valise ni un grand sac à dos dans les lockers. On se croirait dans une prison. Long couloir sans fenêtre au sous sol menant aux chambres. Literie déplorable. Un vieux mouchoir traînait encore sur le lit. Sdb propre par contre. Et très bien situé. Si vous êtes allergique, n'y allez pas.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

Assez médiocre
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 10 Lits

Manque de propreté (draps sales, sols, matelas se délitant...), ambiance étrange et pas rassurante (presque que des hommes âgés), chambres très petites et humides

Le prix, l'emplacement et OK pour une nuit mais pas seule

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« Super nickel »
    • Chambre Lits Jumeaux

J'ai trouvé l'emplacement ideal et les chambres confortables, très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Logement à fuir »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

L’auberge est en sous-sol, nous ne pouvons pas ouvrir les fenêtres donc je vous laisse imaginer l’odeur… l’entièreté des sols était sale, n’oubliez pas vos claquettes. Les surfaces dans la cuisine sont sales et grasses et il n’y a pas de savon pour les mains dans la cuisine. La salle de bain commune ne relève pas le niveau du reste de l’auberge. Le lieu est censé être une auberge de jeunesse, or tous les locataires mis à part mon groupe était de vieux hommes dégoûtants qui passent leur journée dans les parties communes… logement à fuir ! Surtout si vous êtes une jeune femme seule.

Rien mis à part la localisation. L’objectif était d’y passer le moins de temps possible.