2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande

64/3 Moo5 , T. Ko Kood A.Ko Kood Trat, 23000 Ko Kut, Thaïlande

#18 sur 35 hôtels à : Ko Kut

Basée sur 60 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« Bungalow bien. Accueil zéro »
    • Bungalow Standard

La famille. Nous avons été TRÈS DÉÇUS de leur bon accueil. Le premier mot de la gérante a été de nous tendre la feuille avec le prix à payer, sans même un bonjour. Toute la journée toute la famille est sur son téléphone et nous les embêtons quand on leur demande quelque chose. Il n’y a d’ailleurs personne qui vient manger là car l’accueil n’est pas correct et les prix trop élevés. Nous voyageons avant tout pour rencontrer les locaux et les gens, ce fut clairement une déception.

Les bungalows sont mignons et ont un bon rapport qualité prix Le jardin est mignon Le prêt de scooter est pratique

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

« Une chambre confort dans la forêt »
    • Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Notre chambre de quatre était ouverte sur l’extérieur, du coup il y avait pas mal de bête dans la chambre.

Eve house est bien placé sur île, il y a des commerces à côté et des plages aussi. Il y a un restaurant dans l’hostel et du café et de l’eau en libre service. Les gérants sont très gentils, même si l’anglais n’est pas très fluent.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

• Bungalow - Vue sur Jardin

Super hébergement Individuel, au calme, arboré et fleuri. L'emplacement est top, location de scooter sur place et le personnel est très souriant.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« Très bonne guesthouse à Koh kood »
    • Bungalow Standard avec Ventilateur

Nous sommes un peu déçu des prix proposés pour le service restauration. Nous ne doutons pas de la qualité, mais 120 bath pour un café, nous trouvions ça exagéré. Idem pour le tarif des plats en général. Nous aurions aime nous restaurer sur place, mais nous avons fait le choix de ne jamais manger sur place.

Nous avons passé un agréable séjour à Eve house Koh kood. Le bungalow est très simple, équipé d’un ventilateur et d’une moustiquaire. Salle de bain en partie ouverte donc pas mal d’insectes la nuit. Mais vous êtes en pleine nature donc normal. Petite terrasse extérieur, et très calme. Possibilité de louer un scooter à prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

Endroit très propre Plutôt confortable Secu

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« Très rustique mais les voyageurs sympathiques »
    • Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Je trouve que les petits déjeuners sont un peu cher pour ce type de logement. Et il n’y a pas de possibilité de se faire soi même à manger. Il n’y a pas non plus de frigidaire à disposition. Bien dommage . Les plages sont un peu loin pour y aller à pied. Dans le dortoir il y a 15 lits et aucune intimité. En plus il est vraiment triste et rassemble à un hangar transformé. Ça aurait été sympathique de peindre les murs et lui donner une ambiance plus agréable.

L’échange avec d’autres voyageurs

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

• Bungalow Familial

Notre bungalow avait l’air juste fini. 2 matelas posé au sol et la mezzanine rien du tout et pourtant on payait le même prix que les autres. Dommage

L’endroit est jolie et le personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2023

« Bien »
    • Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Chambre commune de 16 personnes c’est un peu beaucoup, manque des rideaux pour l’intimité sur les lits

Très bonne localisation Il y’a plein de douches et sanitaires ce qui est très pratique et ils sont propres.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2023

Rien a redire c est ok.

La tranquillité et l espace entre chaque bungalow.

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Agréable »
    • Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Les lits n’étaient pas super confortable. Chambre plutôt rustique.

La gérante de l’auberge parle anglais et est super sympa ! L’hostel est hyper chill, bien fait. Café et eau à disposition gratuitement. Beau jardin.

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Nous recherchions le calme et la nature que nous avons trouvé dans cette maison. De belles plages désertes au sud, des »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Le calme, la belle et grande cabane dans la verdure, la situation géographique, à l’écart mais à distance respectable des plages et bien sûr la gentillesse de la responsable de la maison et sa famille. Possibilité de manger sur place et de louer des scooters à prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« Super »
    • Bungalow Familial

Ne pas savoir conduire une moto... Car à ko Kut c'est indispensable

Bien situé les plage les plus belles sont aux alentour. Calme, beau jardin. Toute la famille est super gentille. Serviable. On s'y sent comme à la maison.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2023

Beaucoup de fourmis ! Mais bon c'est la nature^^

La gentillesse du personnel, petit coin calme au milieu des arbres fruitiers, le café gratuit, les bungalows sont très sympas, éloignés les uns des autres.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2022

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

wifi dysfonctionnement parfois , distance à la plage

Ève est trop mignonne , nourriture délicieuse , cabane sommaire mais propre

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2022

« pensez à louer un scoot. c’est indispensable pour découvrir ce beau coin »
    • Lit Superposé dans Dortoir Mixte

peut être une tendance à être un poil plus cher que les autres lieux sur les services, mais c’est un détail

la propreté, la disponibilité du personnel, l’humour, la cuisine. je recommande fortement

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2022

« Très bien situé très bon rapport qualité prix »
    • Bungalow Standard avec Ventilateur

Bungalow très petit pour 2.personnes. Boissons surtout les cocktails trop chers.

Bungalows dans très beau jardin. Très bien situé de belles plages à proximité. Café et thé à disposition. Bonne nourriture mais un peu cher.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2022

« super séjour, très bon qualité prix ! Eve et sa famille sont adorables »
    • Bungalow Standard avec Ventilateur

l’emplacement le lieu le personnel

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

« Incroyable ! »
    • Bungalow Standard avec Ventilateur

Tout était parfait ! Les propriétaires trop sympa ! Je recommande !

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Nous avons passé un super séjour ! Le lodge est très propre et le personnel très sympas Il est également bien situé. Il suffit de louer un scooter directement à l’accueil pour découvrir toute l’île. La plage que nous avons préférée est ao Noi, elle est à seulement 20 min du logement.

• Commentaire envoyé le 2 février 2024

• Lit Superposé dans Dortoir Mixte

Le prix de la nourriture est extrêmement cher, même pour l'île. Le dortoir est exigu, les lits sont collés les uns aux autres. Les chiens aboient très fort toutes les nuits. Tous les lits n'ont pas de lampe. Pour une auberge de cette qualité, je trouve cela très cher !

L'auberge est bien placée (2 plages à proximité à pieds, environ 15 min de marche et nombreux restaurants et magasins). Le personnel est sympathique. Le dortoir et la salle de bain sont nettoyés régulièrement.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2023

• Bungalow Standard avec Ventilateur

J’avais une très jolie petite cabane au fond du jardin, bien entretenue, propre, fonctionnelle, calme. Le personnel est très gentil, joli restaurant où il est agréable d’y paresser, la cuisine est bonne, et cerise sur le gâteau : il y a un coffee shop, du vrai bon café, filtre V60, latte… À 10 minutes à pieds d’une très belle plage, location de scooters et casques possible! J’ai adoré mon séjour, je regrette de ne pas avoir pu y rester plus longtemps

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

« Expérience authentique mais mauvais rapport qualité prix. »
    • Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Le prix est élevé étant donné de la propreté et des équipements des bungalows. L’expérience des bungalows ouverts sur la nature peut être sympa mais il faut un prix plus bas en adéquation avec le confort : les gekos qui rentrent dans le logement font leurs besoins partout sur vos affaires, sur le lit, dans la salle de bain. Il n’y a pas de ménage quotidien sauf sur demande. Les serviettes n’ont pas été changées. Il n’y a pas de savon a disponibilité dans la douche. Les bouteilles d’eau ne sont pas fournies, seulement un bidon d’eau pas fraiche à la réception. Des chiens aboient toute la nuit (prévoir des boules quies si vous avez le sommeil léger)

La location de scooter à 250 bahts pour un peu + d’une journée, la localisation, l’authenticité, la réactivité du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2023

• Bungalow Standard avec Ventilateur

Un petit peu plus loin du centre que d'autres hébergements mais l'île n'est pas très grande donc ça va très bien en scooter.

Le personnel était incroyable ! D'une telle bienveillance, il fait tout pour qu'on se sente vraiment comme à la maison. La nourriture était aussi très bonne. Et les dortoirs comme les bungalows sont incroyablement confortables 😁

• Commentaire envoyé le 11 mars 2023

• Bungalow Standard avec Ventilateur

Tout était parfait. Accueil très sympathique, petit bar restaurant très cosy, et hébergement très agréable avec moustiquaire, ventilateur et petite terrasse. En plus de cela, nous avons pu louer des scooters sur place. Nous conseillons à 100% !