2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Prachuap Khiri Khan
  4. Avis sur les hôtels à Sam Roi Yot
  5. Avis sur l'établissement Jing Jo Boutique Bungalow

Commentaires sur l'établissement Jing Jo Boutique Bungalow

296 Moo 5 Baan Hua Tarn Taew, Tambon Sam Roi Yot, Amphoe Sam Roi Yot, Prachuap Khiri Khan, 77120 Sam Roi Yot, Thaïlande

#2 sur 16 hôtels à : Sam Roi Yot

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

• Bungalow Supérieur

Voilà 2 ans que j'avais envisagé de visiter cette région et que je voulais résider au Jing Jo. Cette année j'ai organisé une surprise de 5 jours et c'était fantastique. De mon côté j'ai choisi ce lieu pour lâcher prise et m'immerger dans le rêve de Mok et Rick pour partager avec eux un bout de vie. Ce fût réussi, tout était parfait. Les cocktails, les supers petits déjeuners et les repas étaient savoureux, le massaman divin, comme en famille. L'accueil de Mok, Rick et John (futur chef) ses confitures sont reussies😉; à été chaleureux et généreux. La proximité du parc national de Sam Roi Yot est un vrai plus dans la découverte de la région. Nos copains les chiens n'ont posé aucun problème, leurs compagnies ajoutaient au séjour une dimension humaniste, un lien incomparable. L'étang au lotus, les points de vues et l'extraordinaire visite du Phraya Nakhon cave ont été des moments très forts, les plus belles impressions que nous ayons eu en Thaïlande. Les sites sont: Khao Sam Roi Yot National Park Phraya Nakhon cave Khao Daeng viewpoint Khao Daeng canal. Thung Sam Roi Yot Freshwater Marsh,. J'avais prévu une extension en fin de séjour pour visiter le Wat Tang Sai (Ban Krut), qu'il ne faut absolument pas laisser de côté, cet une merveille. Ce séjour fait partie des plus beaux moments de partages de ma vie, le souvenir de mon séjour restera dans mon cœur, partagé avec Mok, Rick et John. Nous y reviendrons avec plaisir avec des amis avec plaisir. 🙏🙏🙏

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2023

• Bungalow Deluxe

Le rapport qualité prix Carte boissons et restaurant beaucoup trop cher Pour le prix d'un plat nous pouvons manger à deux pour la journée à l'extérieur Ex le café(long black )à 150thb 4€ ??? Aussi cher qu'à Paris où sur la "Riviera" Le Pina colada à 290 thb ,(280 au Hilton Millenium à Bangkok ,) Etc Les prix sont vraiment abusés et ne se justifie pas

Le lieux et l'accueil très chaleureux et convivial

• Commentaire envoyé le 5 mars 2023

• Bungalow Supérieur

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez Mok et Rick. Ils étaient au petits soins pour nous. L'environnement est très calme car un peu excentré. Il y a des chiens sur place qui tiennent compagnie aussi et le bengalow était propre, avec une petite terrasse, frigo et des bouteilles d'eau à disposition. Mok cuisine à la demande et sur place il y a vélo et scooter à louer. Par rapport à notre recherche tout était très bien. Le +, des cocktails savoureux à déguster tranquillement 👌 nous recommandons 👍

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2022

« une super expérience humaine au delà du logement très sympa »
    • Bungalow Deluxe

ambiance un peu oppressante sur la plage la plus proche (magnifique d’ailleurs) à cause d’une « meute » de chiens. N’y allez pas avec un chien de Jing jo…affrontement assuré !

le meilleur accueil de tout notre voyage en Thaïlande ! merci pour les conseils précieux et adaptés. la nourriture thaï tendance Isan excellente. inutile d’aller chercher un autre restaurant ! des bungalows en bois : ambiance « nature » confort très bien les chiens sympas ( les propriétaires ont aussi un refuge pour chiens errants) : les enfants adorent.