2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  4. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  5. Avis sur l'établissement Lanta Riviera Villa Resort - SHA Certified

Commentaires sur l'établissement Lanta Riviera Villa Resort - SHA Certified 3 étoiles

26/1 Moo 2, Sala, Koh Lanta , 81150 Koh Lanta, Thaïlande

Basée sur 1 commentaire sur l'hôtel

7,1

• Commentaire envoyé le 25 février 2023

• Chambre Familiale - Vue sur Jardin

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel notre chambre n'étant pas prête on nous a demandé de patienter 1h. Nous en avons profité pour faire le tour de l'hôtel, la piscine, le restaurant. Mais quelle surprise lors de l'attribution de la chambre. On nous a fait monté dans une voiture qui nous a amené à 10 minutes de l'hôtel. On nous a amené à notre chambre, l'endroit avait l'air sympa mais on nous a rien expliqué. Il y avait à côté l'hôtel Hatzanda avec une piscine et une réception. En y allant à l'accueil, on nous a dit qu'il fallait contacter Lanta Riviera par le chat Booking. Nous n'avions pas d'interlocuteur direct pour toute question. Au bout de quelques heures, on nous a répondu que les hôtels appartiennent à la même chaîne et que nous pouvons profiter de leur piscine. Avec une meilleure communication et notamment lors de la réservation ça aurait été plus simple. Nous avions une chambre familiale, seule le lit double avait des draps. En contactant la réception toujours via Booking, on m'a répondu que les enfants avaient juste une couverture mais pas de draps. Qui dort à même une couverture ? C'est la première fois que je vois ça dans un hôtel.

A 200 mètres de la plage où se trouve un petit resto où l'accueil est génial et la nourriture aussi et juste à côté de celui ci le resto el pillax tenu par des français où le soir ils font un buffet à volonté avec animation. La piscine de l'hôtel Hatzanda