2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Phang Nga
  4. Avis sur les hôtels à Khao Lak
  5. Avis sur l'établissement Outrigger Khao Lak Beach Resort - SHA Extra Plus

Commentaires sur l'établissement Outrigger Khao Lak Beach Resort - SHA Extra Plus 5 étoiles

2/4 Moo 8, Tumbon Bangmuang, Amphur Takuapa, 82190 Khao Lak, Thaïlande

#17 sur 117 hôtels à : Khao Lak

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Chouette séjour »
    • Hébergement Familial Lit King-Size avec Terrasse et Jardin

Chambres humides malgré la climatisation

Chouette hôtel pour les familles, le kids club est un plus! La plage le soir avec le coucher de soleil est magnifique

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

Ras

Personnel adorable Hôtel très propre et bien entretenu Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Bon séjour reposant »
    • Hébergement Lit King-Size Deluxe avec Balcon et Jardin

Nous voyagions avec un enfant en bas âge et nous avions une chambre au 3 étage sans ascenseur il fallait monter la poussette tout les jours et l accès escalier est un sentier de cailloux ce qui est encore moins pratique … de plus la nuit nous étions réveillé par les bruits de moteur de climatisation voisines Prix du bar et du restaurant très cher par rapport au marché local , les plats thai manquaient de saveurs locales comparé aux plats achetés sur les marchés … prix et saveurs européen Certains jeux extérieurs pour enfant sont en plein soleil ce qui les rend inutilisable en journée ( brûlant)

Bon séjour, hôtel avec Une longue plage de sable fin parfait pour les amateurs de marche et repos assuré Hôtel très bien entretenu, propre, le personnel est très sympathique et toujours prêt à aider . Petit déjeuner varié La piscine et la plage avec transat à l ombre sont appréciés Petits restaurants et massage sur la plage très bon rapport qualité prix Bar et restaurant sur la plage avec show mais le prix n est pas adapté par rapport au marché local . Les boissons et les repas coûtent au moins 4 fois plus cher que dans un restaurant local Je conseille la formule demi pension qui est flexible et fonctionne avec un nombre de tickets à utiliser durant le séjour ce qui permet de ne pas perdre de repas en cas d excursions . repas au choix sur une carte le midi et/ou le soir Nous avons passé un très bon séjour, notre fille a pu participer à quelques activités du mini club . Mini club structure récente avec personnel adorable mais pour les activités payantes de nouveaux le prix est élevé par rapport au prix du marché.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

« Parfait lieu de repos (hormis le petit déjeuner) pour des vacances détendues . Villas superbes et plages sublimes »
    • Villa avec Jardin

Rien . J’ai simplement suggéré en réception lors de notre départ la prestation du petit déjeuner ou tout le monde se retrouve au même endroit dans un brouhaha dont on se passerait bien le matin au réveil

La localisation, la taille humaine du resort, le personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

Tout!

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Très bon hôtel mais un peu trop de russes. »
    • Hébergement Lit King-Size Deluxe avec Balcon et Jardin

Présence assez importante de russes.

Les chambres sont spacieuses mais préférées celles avec le grand balcon car certaines possèdent un très petit balcon où l’on peut à peine y mettre 2 chaises et malheureusement il n’y a aucune photo de celles-ci sur le site de l’hôtel. Nous avons demandé à être changé de chambre et ce sans problème du personnel très gentil. Excellent petit-déjeuner. Quelques choix de restos de plage.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« bien »
    • Hébergement Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon et Jardin

la piscine est pas super grande , un peu plus de transat serai parfait excursion proposé un peu cher

hotel recent , bien situé loin de la foule de Phuket , personnel tres sympa , petit déjeuner a la hauteur

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

• Hébergement Lits Jumeaux Deluxe avec Terrasse et Jardin

Petit déjeuner exceptionnel, chambre et literie parfaite, plage et piscine en bord de mer, des restaurants pas trop chers le long de la plage

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

• Hébergement Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon et Jardin

Service au restaurant un peu long, mais serveurs très gentils

Complexe hôtelier de taille raisonnable

• Commentaire envoyé le 11 février 2024

• Hébergement Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon et Jardin

L'hôtel est magnifique, le personnel charmant et aux petits soins. Situé dans un cadre exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 11 février 2024

• Hébergement Lit King-Size Deluxe avec Balcon et Jardin

1) J'avais réservé 3 chambres avec "Balcon" longtemps à l'avance. L'hôtel à décidé de lui-meme, sans consulter au préalable Booking.com, de me surclasser "Upgrade" en nous mettant dans des chambres au rez-de-chaussee avec "Terrasse". J'ai été declasse ("downgrade") et ce procédé est inadmissible, scandaleux ! J'ai demandé une compensation financière à l'hôtel (massage des pieds 1 heure ce qui ne m'a pas été offert) 2) le prix des chambres est beaucoup trop cher : l'hotel applique le prix des chambres de Zurich ou Zermatt en Suisse (ou le panorama est pourtant nettement plus spectaculaire qu'a Khao Lak), mais les salaires sont 10-15 fois moins élevés qu'en Suisse. Pareil pour la nourriture qui coûte 10-20 fois moins cher qu'en Suisse. La qualité de la nourriture (absence de mangue au petit-dejeuner, choix de viennoiseries restreint, fromage "cheap", etc.) ou le service n'est pourtant pas toujours à la hauteur (lors de ma réclamation pour les chambres, on m'a fait attendre plus d'une heure pour être reçu par la "Duty Manager". 3) les prix du spa sont exorbitants, même en extérieur. Sur la plage, à 10 mètres du Spa officiel de l'hôtel en extérieur, il y a un autre endroit pour faire des massages qui coûtent 2-4 fois moins cher qu'à l'hôtel suivant le massage. 4) En pleine saison des manges qu'on trouve partout au bord des routes ou à la plage, il est inadmissible que l'hôtel n'en propose pas au petit-dejeuner : une mangue découpée à l'emporter coûte environ 80 BAHT, alors que la nuit a l'hôtel coûte nous à coûte 8'000.- à 9'000.- BAHT la nuit par chambre... 5) les prix du restaurant sont exorbitants ! Heureusement qu'à 50 mètres il y a un petit restaurant de plage qui offre des prix nettement plus abordables et qui est très bon.

L'emplacement, la plage très longue et sauvage, la gentillesse du personnel (mention spéciale pour le personnel le piscine), les jardins, la propreté et le confort et la grandeur des chambres, la grande piscine et les grands arbres pour apporter de l'ombre, le petit-déjeuner (sauf l'absence de mangues en pleine saison)

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

« 3 jours au paradis ! »
    • Hébergement Lit King-Size Deluxe avec Terrasse et Jardin

Tout, c’était féerique ! Merci à tous !

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2024

« Calme, reposant au p’tit soin »
    • Villa avec Piscine

Le buffet petit déjeuner que j’ai trouvé trop hôtel international, la nourriture était bonne mais c’était moins sympa J’aurais préféré avoir la possibilité d’avoir un petit déjeuner en chambre sur la terrasse.

Accueil personnel, nourriture du restaurant, calme de l’endroit.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

« Paradisiaque »

Tout vraiment tout ! Site magnifique, personnel particulièrement agréable

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2024

« Séjour dans un environnement très agréable »
    • Hébergement Lit King-Size Deluxe avec Balcon et Jardin

Beaucoup de famille avec enfants en bas âge, plage sans grand intérêt … grande et longue plage sans charme… Que des russes ….(90% de la clientèle russe)

Très bel hôtel, jardins très bien entretenus , tout comme la plage , la salle de petit dej et l ensemble des parties communes. On

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

« Séjour inoubliable »
    • Hébergement Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon et Jardin

Le personnel était très sympathique. Les chambres étaient très propres. La piscine et la plage étaient superbes. Le petit-déjeuner était très bien. Les enfants avaient leur propre chambre, adjacente à la nôtre. C'était super.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2023

• Hébergement Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon et Jardin

Nous avons eu un mini balcon ( sur lequel ne pouvait se tenir qu’une personne…). La photo sur le site booking montre cependant un grand balcon avec 2 transats et une table… ces chambres étaient situées dans le bloc en face … mais nous n’y avons pas eu droit malgré notre demande… et photo sur notre réservation… Le restaurant est cher et vraiment pas qualitatif par rapport au prix… nous avons nettement mieux mangé dans les petits restaurants de plage aux alentours ! Nous avons également fait nos massages sur la plage. Premier stand, à droite de l’hôtel et ils étaient parfaits et peu chers.

L’hôtel est très joli dans un magnifique jardin bien entretenu. Le personnel est très agréable. Nous avons pu changer de chambre dès notre arrivée. En effet, nous avions une chambre avec porte communicante et très très bruyante !!! ( nous entendions les pleurs du bébé et les conversations comme si nous étions dans la même chambre). Les chambres sont confortables et bien équipées. Le petit déjeuner est excellent La plage est belle et permet de grandes balades, mais l’eau est trouble. La piscine est très agréable

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2023

N

L'emplacement au calme Plage de sable fin sans cailloux, organisation d'activités pour ceux qui sont en mode séjour ou avec des enfants.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

• Hébergement Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon et Jardin

Mon séjour aurait être exceptionnel si seulement certains membres du personnel de la cuisine avaient été plus accueillants et n'attendaient que de nous foutre dehors après 10h30 avec impatience... Peut-être pour les autres c'est le pied de se lever à 6 ou 7h du matin pour aller courir prendre leur petit-déjeuner, moi je préfère bien dormir et puis seulement aller manger. Manque de fléxibilité horaire et pas assez de diversité de fruits à mon goût (pas de mangues qui sont réputées pour la région)...

J'ai apprécié surtout le confort de la chambre, de l'infrastucture de l'hôtel, de la piscine et de la plage privative directement devant l'hôtel. Les transats et les serviettes propres sur demande. De tout le personnel à l'hôtel, j'aimerais remercier tout particulièrement Auka, notre femme de ménage qui était toujours souriante, bienveillante et serviable jusqu'au bout ! Elle nous laissait chaque jour de petites signes d'attention adorables sous forme de petits mots, de jolies figurines faites avec serviettes ou des feuilles de bambou. Merci de tout coeur !

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2023

• Hébergement Lit King-Size Deluxe avec Terrasse et Jardin

Emplacement de la chambre tout proche de la piscine et du restaurant Un peu bruyant le soir

Hotel très bien équipé Très beau jardin piscine plage ... Personnel très attentionné

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

« Un très beau moment hors du temps pour se ressourcer. »
    • Hébergement Lit King-Size Deluxe avec Terrasse et Jardin

Tout, l’hôtel est très beau niché dans un coin de verdure, un petit paradis. La piscine, la plage, le petit déjeuner excellent, la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« bon rapport Qualite prix »
    • Hébergement Lit King-Size Deluxe avec Balcon et Jardin

un peu loin de tout mais nous le savions - transfert payant pour aller au centre Excursions très bien mais cher

Très bon rapport Qualite prix Personnel très aimable Hôtel devant la plage petit restaurant sur la plage à droite de l hôtel parfait

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

« Magnifique, relaxant »
    • Hébergement Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon et Jardin

Il faut compter deux heures de taxi pour y accéder. Ça en vaut la peine ! Méduse dans la mer.

Propreté, gentillesse du personnel (adorable), la plage, piscine. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2023

« Superbe et exceptionnel »
    • Hébergement Lit King-Size Deluxe avec Balcon et Jardin

La ville un peu loin nécessitant de prendre un taxi

La gentillesse et surtout le sourire et la bonne humeur du personnel. Chambre magnifique avec jardin superbe arboré. Piscine face à la plage quasi déserte et avec serviette à disposition. Kayak et paddle sur demande. Club pour enfants sans supplément. Le petit déjeuner très varié. Impossible de ne pas aimer, on peut y aller les yeux fermés.