2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Province de Krabi
  4. Avis sur les locations de vacances à Koh Lanta
  5. Avis sur l'établissement Sea Sun Bungalow

Commentaires sur l'établissement Sea Sun Bungalow 2 étoiles

41 Moo.5 T.Koh Lanta Krabi, 81150 Koh Lanta, Thaïlande

#22 sur 53 locations de vacances à : Koh Lanta

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« 3 jours à Koh Lanta »
    • Chambre Double Économique

Les matelas … et la proximité de la route

Les bungalow en bambou étaient très chouettes. Meilleur mojito de nos vacances en Thaïlande. Très bon restaurant aussi.

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« On a adoré »
    • Chambre Double Deluxe avec Baignoire

Tout. Merci à Tukta et son équipe. On a passé un merveilleux moment sur place. De 3 nuits, on a poussé à 6. Restaurant de qualité. Scooter sur place. Laundry. Plage à 100m. Calme++

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

Beaucoup de moustiques

Tukta est très accueillante et arrangeante. Possibilité de louer des scooters sur place. Petit bungalow entouré de verdure, au calme. Près de la plage.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2023

• Chambre Double Économique

Quelques fourmis mais rien de non-appreciable

La propriétaire, l'emplacement loin de la ville et proche de la plage (3min), les équipements, le lit confort, la nature autour. On a en plus été surclassées, merci encore.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

« Séjour dans la nature avec des hôtes aux petits soins. En face de la mer, c'était parfait. »
    • Chambre Double Économique

Tukta la propriétaire est adorable et arrengeante pour toutes vos demandes, autant pour réserver des excursions, que pour la location du scooter. Le ménage est fait tous les 2 jours et est irréprochable. C'était parfait

• Commentaire envoyé le 8 mars 2023

« très sympa au sud de koh lanta »
    • Chambre Double Économique

au calme donc loin de tout (restaurant, magasin, jetée pour prendre un bateau), il faut donc penser que le prix très faible de la chambre va être augmenté du prix des transports inhérents à l’endroit

grande chambre au calme confortable salle de bain très pratique a 100metres d’une très jolie plage personnel très sympathique et arrangeant

• Chambre Double Économique

La localisation qui oblige à prendre un scooter ou d'aimer beaucoup marcher.

Les équipements, la propreté, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2023

« Un séjour de rêve »

Nous avons tout apprécié

Le site La gentillesse de nos hôtes L attention portée à tous les hôtes Un super séjour que nous avons prolongé Nous recommandons vraiment cet établissement

• Commentaire envoyé le 25 février 2023

• Chambre Double Deluxe avec Baignoire

le coq qui chante de bonne heure mais on s'habitue !

endroit à l'écart du tourisme de masse, situé à 2mn à pied d'une plage magnifique, un havre de paix car peu de monde. Les chambres sont très grandes, beaucoup de charmes avec une terrasse pour contempler le jardin, restaurant sur place très sympa, on y déjeune de bonnes choses fait maison, l'hôte est très agréable, joyeuse, toujours à l'écoute. Il y a même un petit magasin de dépannage sur place. On y fait laver son linge pour vraiment pas cher, nos enfants étaient la chambre à côté, comme si nous étions dans la même maison !

• Commentaire envoyé le 14 février 2023

« Propreté, proximité des plus belles plages.Hôtel sympa et personnel très chaleureux. Je recommande. »

Rien à dire

La réception fait partie de l’espace restaurant ce qui permet de trouver facilement une présence. Je suis arrivé vers 14h30 et je n’ai pas attendu...tout de suite servi. Personnels à l’écoute, bon accueil. Hôtel Sea Sun Bungalow hyper bien placé, prés de plages les plus belles au sud de Kôh Lanta...à moins de 10 kilomètres vers la pointe sud en scooter, vous avez le choix de plages peu fréquentées. Possibilité de louer à l’hôtel un scooter à 200 Baths/jour. Restauration midi et soir y compris le petit déjeuner. Personnel très agréable, souriant et très humain. Je viens de passer 14 jours magnifiques...je conseille cet hôtel pour séjour court où long.

• Commentaire envoyé le 11 février 2023

• Chambre Double Économique

L'entrée pourrais être un peut plus attrayante

Le. Meilleur rapport qualité prix que j'ai eu en 10 ans. L'accueil est vraiment agréable. A recommander

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2022

« j’y retournerai bien »
    • Chalet 1 Chambre

rien mais s’il y avait un micro-onde se serait parfait

le bungalow simple mais grand et confortable, isolé de la route, à l’ombre, le chant des oiseaux le matin, le matelas et l’oreiller, la terrasse.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2022

• Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

La chambre était proche de la route et un peu rustique (pas de chevet, pas de cintre, serviette en guise de dessus de lit). La propriétaire nous a proposé une autre chambre pour les jours suivants, beaucoup plus belle et confortable et moins proche de la route . Par ailleurs étant en tout début de saison, le restaurant était fermé et il n'y avait qu'un restaurant ouvert à proximité, si bien que la location de scooter s'est avérée indispensable.

Cet ensemble de petits bungalow est situé non loin d'une plage, dans un endroit tranquille, un peu retiré. Nous avons été très bien reçus par la propriétaire qui est vraiment adorable. Elle nous a fourni une bouilloire, ainsi que des assiettes et couverts pour le petit-déjeuner. Elle a tout mis en œuvre pour que nous soyons bien. La chambre était grande ainsi que la salle de bain et très propre. Elle était équipée d'un frigo, d'une coiffeuse et d'un ventilateur. On pouvait s'asseoir sur le balcon terrasse. .Nous avons loué un scooter au prix de 200 bahts, en très bon état. Il y avait également un tout petit magasin mais très peu approvisionné.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« Moyen »
    • Chambre Double Deluxe avec Baignoire

Un peu déçue de la vue du balcon, on pensait être plus dans la végétation. Logement un peu vieillissant

Chambre correcte On peut louer des scooters sur place et nous avons mangé de bonnes pizzas au restaurant.

• Commentaire envoyé le 7 février 2024

2,0
    « a fuir »
    • Chalet 1 Chambre

l emplacement au bord de la route les bungalows sont mitoyens et pas isolés led murs sont en papier de cigarette on est dans la chambre du voisin aucune intimité . certains bungalows sont occupes par des gens au mois qui cuisinent dans la chambre et fument ce qui sentait dans notre chambre le bungalow etait tres limite cote propreté, les draps froissés et tachés nous ont donné l’impression de ne pas avoir ete changé le prix est tres eleve pour la thailande surtout sans petit dejeuner . bref j aurai du m arrêter a la lecture des mauvais commentaires car les bons ne sont pas du tout objectifs pour moi cet etablissement est a fuir

rien a part la gentillesse de la proprietaire

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

Assez médiocre
    • Chambre Lits Jumeaux avec Baignoire

Odeur de cigarette dans la chambre. Aucun drap, contact direct avec couverture. Aucun entretien de la chambre pendant le séjour. Propriétaire semble vouloir aider mais très occupée par la gestion de ses chambres, restaurants, location de scooter et divers services de tours. Cependant, informations erronées sur les transferts et la durée vers notre prochaine destination. Exemple, 1 transfère de prévu selon ses dires et arrivée à 15h30. En réalité, 6 transfères et arrivée à 18h. Tentative de communiquer nos preoccupations à la priopriétaire, mais sans retour constructif de sa part pour finir sans aucune réponse d'elle. Nous avons payé plus cher pour un meilleur service, mais très decevant au final. Finalement, le scooter loué sur place etait en piètre etat (lumiere dysfontionnelle la nuit, aucune verification du gaz, peu puissant pour monter les penges, etc.)

Plage tranquille distance à pieds. Possibilité de louer un scooter sur place. Un touriste de longue date nous a bien conseillé sur les activités à faire dans les environs.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2023

« Jolie chambre mais déçues du personnel »
    • Chambre Double Économique

- Emplacement : l’hôtel se situe loin de tout. - Pas de bouteilles d’eau tous les jours, alors qu’on nous avait dit que nous allions en avoir tous les jours et qu’il n’y a pas d’épicerie convenable proche. - Pas de sacs poubelles en avance, hors la poubelle est petite. - Pas de papiers toilettes en avance. - Personnes de disponible à la réception quand nous avions besoin de renseignements, alors que nous sommes venues à diverses heures de la journée. Après un accueil très chaleureux, nous avons été surprises de ne trouver personne ou d’avoir l’impression de déranger quand nous trouvons enfin quelqu’un. C’est dommage, car l’hôte se présente comme une amie, et elle nous avait conquise au départ.

- Très grande chambre - Très propre - Plage à proximité

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2023

Passable

Cold water

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2023

« Personalized service worthy of the finest hotels »
    • Chambre Double Économique

Nothing, all what amazing !

We wanted to express our deep gratitude for the exceptional welcome you reserved for us during our stay. Your dedication to making our experience as enjoyable as possible is priceless. We were touched by your generosity and unmatched hospitality. Personalized service worthy of the finest hotels. We will not forget this experience and sincerely hope to have the chance to return and benefit from your exceptional hospitality. With gratitude, Inès & Alex Nous tenions à vous exprimer notre profonde reconnaissance pour l'accueil exceptionnel que vous nous avez réservé lors de notre séjour. Votre dévouement à rendre notre expérience aussi agréable que possible n'a pas de prix. Nous avons été touchés par votre générosité et votre hospitalité sans égale. Service personnalisé digne des meilleures maison hôtelières. Nous n'oublierons pas cette expérience et espérons sincèrement avoir la chance de revenir bénéficier de votre accueil exceptionnel. Avec gratitude, Inès & Alex

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2023

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

• Commentaire envoyé le 20 mars 2023

• Commentaire envoyé le 27 février 2023

« Super pour une semaine à koh lanta, au calme avec des hôtes supers »