2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande

Thong Nai Pan Noi, 84280 Thong Nai Pan Noi, Thaïlande

#1 sur 11 hôtels à : Thong Nai Pan Noi

• Commentaire envoyé le 30 mai 2024

• Maison 1 Chambre

La tranquillité, la piscine et le jardin luxuriant

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

• Chambre Double Économique

Route assez difficile si vous souhaitez visiter le nord de l'île... (hors logement) Sinon RAS

Une gentillesse incroyable et disponible dès que vous avez besoin ! Louer des scooters sur places au même prix que les autres Lieu sublime, une vue sur l'océan depuis la piscine, avec le jardin exotique vraiment superbe. Les chambres équipés pour se faire à manger 4 minutes en scooter du petit centre juste en bas de la colline

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« Fabuleux »
    • Maison 1 Chambre

Je n'ai pas apprecié de rester si peu de temps. J'aurais aimé rester 12 jours de plus, mais pas possible car c'était reservé.

Le calme, pas de moustiques, bon équipements, jacuzzi sur la terrasse parfait pour le soir même très tard.

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

Ras

La vue est exceptionnelle. Les propriétaires sont discrets mais très serviable. Tout fut vraiment parfait on aurait adoré y rester encore plus longtemps.

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Séjour au top dans un établissement entouré d’une jolie végétation très bien entretenue. »
    • Maison 1 Chambre

Rien si ce n’est une jolie pente pour remonter de la plage mais rien d’insurmontable. Prévoir un scooter ou véhicule pour plus de facilité.

Très bel établissement situé sur une des plus belles plages de l’île où l’on peut se baigner toute l’année. La piscine est un vrai plus avec jolie vue sur Tong nai pan Noi. De nombreux équipements à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« 6 nuits de bonheur en famille à Koh Phangan au Hill Village »
    • Maison 2 Chambres

Tout était parfait, the Hill Village est véritablement un petit coin de paradis, niché à flanc de montagne entouré de la jungle et face à la mer turquoise. Être sur place sans rien faire est déjà un bonheur. Sinon notre villa était très bien, propre, équipée…. Le personnel est très discret mais bien alerte pour ce qui est du ménage ou de répondre aux besoins. Neenit a été aux petits soins concernant nos attentes pour location de voiture, de scooter et transferts depuis et vers le port. Bref un bonheur, nous recommandons cet hébergement les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

• Chambre Double Économique

Vue magnifique Calme Tout le nécessaire pour cuisiner sur place parce que pas de restaurant au resort L’accueil de Neenit

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

• Chambre Double - Vue sur Parc

Dommage qu il n y ait pas de service petit dej. Ça marcherait très bien !!

Cadre magnifique, vue de la piscine top et végétation abondante autour des bungalows . Peu de logements. 5 ou 6 au maximum. Accès rapide à la plage et même au village. Livraison possible de repas ce qui permet de manger chez soit. On a passé 6 nuits et on ne regrette pas notre choix, ni de l ile ni du logement.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2023

• Chambre Double Économique

Rideau inefficace laissant passer toute la lumière, l'emplacement de l'hôtel difficile d'accès (certain taxi refuse de vous déposer jusqu'à l'hôtel à cause d'une grande montée) et hôtel excentré de tout.

La piscine avec une superbe vue, machine à laver sur place et pas cher, possibilité de louer un scooter (indispensable vu la localisation), lit confortable, possibilité de se faire à manger dans la chambre (ustensile de cuisine, frigo..), moustiquaire présente et bien.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

« Une super vue, au calme pour un séjour inoubliable sur Koh Phangan »
    • Chambre Double - Vue sur Parc

Rien. Cependant, il faut vraiment avoir un scooter et pas peur de monter à The Hill Village.

Cet établissement est un petit cocon en pleine nature. - l’emplacement est éloigné des gros centres touristiques, c’est très calme et authentique. - la vue depuis la piscine est superbe. - c’est propre et confortable. - le village est à 5mn en scooter. On y trouve des épiceries et de bons restaurants. Si vous ne voulez pas vous déplacer, l’hôtel a un partenariat avec un restaurant qui livre sur place. - la plage la plus proche, à 5mn de scooter est vraiment jolie… peut-être la plus jolie au niveau paysage. Le rapport qualité-prix est donc très bon.

• Commentaire envoyé le 23 février 2023

• Chambre Double Économique

Équiper un petit peu plus la cuisine, peut être proposer un petit déjeuner, l'accès au logement est assez difficile, la wifi ne fonctionnait pas très bien, la femme de ménage n'est pas passée de notre séjour pour sortir les poubelles (fourmis/odeur).

Le calme, la piscine, possibilité de commander un repas au restaurant et de se faire livrer. Coin de l'île vraiment plus reposant. La vue est incroyable.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2023

« Beau resort dans la nature »
    • Chambre Double Économique

Emplacement magnifique et équipements de qualité et bien entretenus. La chambre est simple et efficace, la terrasse est sympathique. Voir le soleil se lever depuis la piscine ou la chambre est un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2022

« Un paradis sur Terre »

Ras

Un ti paradis à 10mn de la plage. Tout est parfait, la vue, la piscine, le bungalow et son balcon ,...l'ambiance "dans la jungle" et ses bruits d'animaux...Et les hôtes, très charmants! Je recommande fortement

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2022

« Le paradis »
    • Maison 2 Chambres

Tout c'est un endroit parfait pour se reposer très bien. Place vers un village très agréable la plage pas loin. Une vue à couper le souffle une magnifique piscine un paradis ! Qu'une envie de revenir dans ce have de paix.

• Commentaire envoyé le 26 août 2022

« Un hôtel familial parfait pour se reposer »
    • Maison 1 Chambre

L’hôtel est un peu éloigné de la plage et des commerces. Si nous devions faire une remarque : il manque un service de petit déjeuner sur place.

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, la vue, la gentillesse du personnel Merci beaucoup à Neenit de nous avoir conduit dans nos déplacements. Notre maisonnette était très bien équipée. Piscine au top ! Nous recommandons fortement cet établissement ! L’hôtel ne possède pas de restaurant sur place mais ils ont un partenariat avec 2 restaurant s qui livrent à domicile. Nous avons bcp apprécié ce service. coucou

• Commentaire envoyé le 31 mai 2022

« Super séjour »
    • Maison 1 Chambre

Super rapport qualité / prix. Très bon emplacement à 15 min de la plage. Petite maison traditionnelle en bois, il faut prévoir des boules quies pour dormir si vous avez le sommeil léger, on entend tous les petits animaux et insectes de la jungle. Par ailleurs, l'hôtesse propose un service de transfert depuis le port pour 250thb.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2024

• Commentaire envoyé le 3 mars 2023