2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

Yilanci Burnu Mevkii, 09400 Kuşadası, Turquie

#44 sur 77 hôtels à : Kuşadası

6,1

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024

« Un bon choix à Kusadasi »
    • Chambre avec Vue sur Campagne

Le littoral, dont la vue est pourtant idyllique depuis l'hôtel, ne tient pas ses promesses : côte caillouteuse et sale, rongée par la mer, eau trouble, plage privée dont le sable a largement été emporté par les tempêtes d'hiver. Il est téméraire de vous baigner ici ! C'est vraiment dommage car la presqu'île toute proche visible depuis l'hôtel pourrait être un magnifique site de promenade si les lieux étaient entretenus et propres.

Bel établissement dans le style andalou en contrebas de la route littorale. Chambre confortable (même si un peu fatiguée) avec grande salle d'eau et balcon. Grande propreté. Très belle vue mer depuis le balcon et la chambre. Très bon petit-déjeuner buffet très complet. Belle et grande piscine profonde, idéale pour nager. Mention spéciale au personnel accueillant et serviable. En conclusion : un excellent rapport qualité-prix !

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

• Chambre avec Vue sur la Mer

La gentillesse du personnel qui fait le maximum pour contenter le client qui ne oarle pase turc. La position proche de la mer. Le stelle de l'hotel proche de celui local.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

• Chambre Double Économique

La musique de l'hôtel d'en face, impossible de dormir tous les jours jusqu'à 1h du matin.

L'amabilité du personnel, le cadre

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

• Chambre avec Vue sur la Mer

La climatisation ne fonctionne pas

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

Wifi

Emplacement, vue, architecture, proximité...

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

• Chambre avec Vue sur Campagne

Super emplacement, tres jolie hotel avec Une superbe piscine , chambres grande et tres propres, nettoyées tous les jours, tv , wifi et frigo ... franchement tres bien Petit déjeuner à volonté et copieux....

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

« C’était top! »
    • Chambre Triple Standard

Les chambres sont peut être un peu vieilles et non insonorisées mais ce n’est pas très grave! Le rapport qualité/prix y est!!

L’emplacement, la piscine, les extérieurs de l’hôtel et la piscine, au top!!! La vue sur la mer depuis l’hôtel est juste magnifique!! Nous avons passé un très bon séjour en famille. Je recommande fortement!

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

• Chambre avec Vue sur Campagne

Petit déjeuner a améliorer ( peu de choix ).

Vue magnifique , belle piscine

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

• Chambre Double Économique

Fuite d'eau en pleine nuit Lit d'effectueux

Le coin piscine était génial.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2023

« Excellent séjour dans un endroit familial avec une vue imprenable. »
    • Chambre avec Vue sur la Mer

Rien n'est inclus au Spa pour les clients de l'hôtel...

La situation géographique de l'établissement est idéale, la vue superbe, le bâtiment décoré à l'ottomane était de toute beauté... La vue sur l'Ile de Kusadasi est vraiment superbe, les balcons magnifiques.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2022

• Chambre Double Économique

Le ménage n'est pas fait tous les jours, je devais à chaque fois leur demander. Le personnel fait des différences entre les touristes et les locaux

Juste l'emplacement

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2022

• Chambre Triple Standard

Malheureusement notre séjour n'a pas été tranquille. L'hotel a besoin d'une bonne rénovation. Les fenetres et portes ne sont pas étanches et il n'y a pas de double vitrage. résultats toutes les nuits, nous devions attendre que le bar d'a coté arrete de diffuser sa musique pour pouvoir dormir. 00h30 tous les soir et 1h30 le samedi. les clims sont assez vieilles et bruyantes. les literies sont a revoir. les draps n'etaient pas a la taille de lit 2 places. au moindre mouvement ils se retirent et on se retrouve sur le matelas. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de double rideaux dans les chambre. Juste un simple voilage . pas simple pour baisser la luminosité pour faire la sieste a bebe.

Hotel charmant qui est bien situé par rapport au centre ville. La piscine et les espaces exterieurs sont tres agréables. Le personnel est tres sympathique et au petits soins surtout le manager.

• Commentaire envoyé le 1 août 2022

« Hôtel de passage adapter pour aller visiter Ephèse »
    • Chambre avec Vue sur Campagne

Les équipements wifi sont de très mauvaises qualités et les aménagements des chambres arrivent à fin de vie. Le quartier est bruyant à cause de la route principale voisine et des bars environnants qui mettent de la musique à très haut volume jusqu'au milieu de la nuit. Le petit déjeuner buffet était de moyenne qualité

L'hôtel est muni d'une très belle piscine et possède un certain charme, patio et environnement de la piscine

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2022

• Chambre avec Vue sur Campagne

dommage que la chambre était poussiéreuse, et que l’on entendait la musique de l’autre hôtel très fortement.

Établissement situé en montée, personnel accueillant surtout Zafer qui parle le français, ça aide bien ! Le buffet est simple

• Commentaire envoyé le 2 juin 2024

• Chambre avec Vue sur Campagne

Je ne sais pas dire si c est un membre du personnel ou un client, mais je l ai trouve tres déplacé dans son attitude vis a vis de moi.il etait saoule et riait en me regardant

Petit déjeuner tres variés et frais. Une vue imprenable Un sejour inoubliable

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Hôtel qui pourrait être agréable s’il n’y avait pas le vacarme de la boite de nuit voisine. »
    • Chambre avec Vue sur Campagne

Extrêmement bruyant. A proximité d’une boîte de nuit qui fait trembler le quartier jusqu’à une heure du matin.

Piscine personnel.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

« Personnel amène et courtois, jolie piscine, chambre spacieuse, balcon avec une belle vue sur la mer. »

Tout était impeccable.

La situation de l'hôtel permet d'accéder aisément au site d'Ephèse et à la péninsule du Dilek.

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

• Chambre Double Économique

Les chambres sont spacieuses mais en ce qui concerne les lits c'est pas trop moderne , quand on bouge c'est un peu bruyant et touche le sol. Il y avait un frigo dans notre chambre mais ne fonctionnait pas j'ai changé de prise pour le faire fonctionner . Lautre prise pour la télé ne fonctionnait pas car elle etait brûlée. C'était deja dans cette état quand on était arrivé. L'hôtel a côté en face est très bruyant chaque nuit la musique était vraiment très forte

La situation de l'hôtel était tout près du centre ville et du château de Kusadasi. L'emplacement du parking est tres facile il y a toujours de la place pour garer sa voiture . Le dejeuner était bien complet et manquait de rien . Les essuis sales étaient changés chaque jour lors du nettoyage des chambres

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2023

2,0
    « très brillant »
    • Chambre Double Économique

piscine, dommage la discothèque jusque minuit et le chien qui aboie le reste de la nuit

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2023

« Absolument incroyable , plus que satisfaits de notre séjour à l’hôtel AltinSaray , je recommande vivement cet hôtel plei »
    • Chambre Double Économique

l’architecture, l’emplacement, la proximité du centre ville et de la plage Ladies Beach, le personnel très sympathique, très accueillant, à l’écoute du client, la propreté le ménage dans les chambres est fait tous les jours, hôtel très agréable car très fleuri, très belle piscine et très beau Spa et Hammam une merveille. cet hôtel mérite amplement sa 4ème étoile

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

« Un désastre à fuire »
    • Chambre Double Économique

Tout....la propreté désastreuse, l'hygiène et la sécurité du bâtiment, l'insonorisation des chambres (nous avions l'impression que les enceintes des établissements aux alentours étaient dans notre chambre ! La localisation entre une boîte de nuit et une rocade très passante avec un bruit de circulation épouvantable Le petit déjeuner (mauvais....pas de choix et des produits de bien piètre qualité) à fuire

La vue sur la mer et l'architecture de l'hôtel qui autre fois à dû faire de cet hôtel un lieu incroyable

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

« Hôtel à éviter »
    • Chambre avec Vue sur Campagne

Le manque de propreté est un grand point faible et surprenant pour un établissement turque. Les matelas sont tachés et sans sur-matelas, le restaurant manque de personnel et fait un minimum de nettoyage. Ils prennent avec leurs mains la nourriture et en même temps débarrassent/servent les tables, tiroir fourchette avec des cheveux, assiettes pour buffet non lavées, etc. Il est aussi difficile de dormir dû au restaurant /bar en face qui joue de la musique très fort jusqu’à 12-1 h du matin.Le directeur est très gentil et serviable mais il nous demande avec insistance de mettre un 10 comme avis, alors que l’établissement ne le mérite pas. Nous ne recommandons pas.

Manager is very kind and welcoming. Easy access from port.

• Commentaire envoyé le 13 août 2022

« plus jamais »
    • Chambre avec Vue sur Campagne

arrogance et irresponsabilité d'un personnel agressif

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2022

• Chambre Double Économique

Buffet dîner excellent petit déjeuner idem, Établissement situé en montée, personnel accueillant surtout Zafer qui parle le français, ça aide bien !