2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

7,6

6,7

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2022

• Suite Lune de Miel

Il y a un projet d'agrandissement de l'hôtel donc des travaux toute la journée, avec les nuisances que cela apporte. Le ménage n'a pas été fait une seule fois durant notre séjour de 5 jours. Peu de personnes parmi le personnel parle anglais

Le personnel très gentil L'emplacement avec la très belle vue La chambre magnifique et confortable Le petit déjeuner délicieux et très copieux

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

• Chambre Lit King-Size Deluxe

L'Anatelein ne correspond pas vraiment à ce que nous nous attendions avec les photos

Nous avons réservé l'Anatelein pour deux nuits. Nous avons été correctement accueilli à notre arrivée; chambre en "sous-sol" au frais. La propreté était simple tout comme la décoration; comme dans certaines troglodytes , des résidus de roches vous tombent dessus et du coup y'en a un peu partout, y compris sur le lit, la solution mise en place au dessus n'est pas suffisante. il y avait des travaux à côté donc les environs ne sont pas vraiment "romantiques" en revanche, la vue côté vallée est superbe. Une soirée avec gros son se préparait le soir même sans que nous ayons été avertis au préalable par le gérant. Nous avons demandé une solution car quand on se lève a 4h du matin (ce qui arrive à un moment en Cappadoce, ce n'est juste pas possible d'avoir si peu de tranquillité pour dormir) Heureusement, les propriétaires ainsi que les managers ont été supers réactifs et attentifs à notre problème et ont vite trouvé une solution. Nous avons été déplacé dans un autre hôtel sans aucun frais supplémentaire, l'Aurora, qui bien que manquant de clim, a réellement répondu à nos attentes. Cela a vraiment permis de continuer à passer un beau séjour dans la région et cela a sauvé notre déprime de l'arrivée :)

• Commentaire envoyé le 4 février 2023

« Meilleur hotel en Cappadoce »
    • Suite Lune de Miel

Sans doute le meilleur hotel en Cappadoce. Dans le plus beau village (Uchisar), tres pitoresque, prendre une chambre avec grotte, decoration typique faite avec beaucoup de gout. Service impecable, personnel extremement gentil. A noter le restaurant “Sunset Garden Wine”, le meilleur de Cappadoce, tres fin avec des vins excellents, excellent rapport qualite/prix. Mention speciale pour le service de Mrs Senem au petit-dejeuner.