2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

Cavusin Koyu 2. Mevkii No. 162, 50800 Göreme, Turquie

#87 sur 226 hôtels à : Göreme

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

Chambre un peu humide

Personnel très professionnel, chambre magnifique, petit déjeuner délicieux, cadre incroyable

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

• Suite Troglodyte

Hôtel parfait, vue incroyable, personnel au top ! Petit déjeuner merveilleux. L’emplacement idéal. Tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2023

« Incroyable pour un séjour en capadoce ! »
    • Suite Deluxe Troglodyte

Le parking pour garer la voiture est vraiment tout en haut et pour y accéder ce sont des virages en pente .. Heureusement que j’avais une automatique ! Si vous n’avez pas de voiture, pour se déplacer pour aller à Goreme centre ou autre endroit à visiter ce sera par taxi car rien n’est accessible à pied depuis l’hôtel.

La suite est top, c’est spatieux, le jacuzzi qui fait du bien après une longue journée de marche et le personnel est vraiment au top ! Les femmes de ménages sont incroyable ❤️ L’hôtel est positionné en hôtel prêt des décollages de montgolfières c’est top pour les voir le matin. Le petit déjeuner est super !

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

« Amazing »

La vue magnifique

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

« Suite parfaite a 5 min de Goreme centre »
    • Suite Deluxe Troglodyte

Tout était comme je l’espérais

La situation géographique de l’hôtel est parfaite, le service également sans parler de la chambre (suite) majestueuse

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

« Merveilleux, si je suis de retour dans la ville, je reprendrai la même chambre. »
    • Grande Chambre Double

Il y a une pente pour accéder à l’hôtel et certain véhicule ne peuvent pas y monter

Tout était exceptionnel. Le personnel très agréable, serviable, gentil etc… le petit déjeuné était un régale. La chambre que nous avons choisi était vraiment immersive dans l’environnement, très spacieuse avec jacuzzi et 2 douches, parfait pour les couples. Meme le shampoing et le gel douche était de qualité avec une très bonne odeur.

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

« Magnifique »

J’ai tout aimé

Magnifique rien à dire vraiment tout était magnifique l’accueil, chambres , petit déjeuner très copieux!!!! rien que de parler de la vue qu’on a. Les montgolfières qu’on peut voir tout proche je recommande fortement je me porte garant lol

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« J’ai adoré »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

J’ai adoré l’hôtel rien à dire ! Impeccable surtout la vue avec les ballons 🎈 😻

• Commentaire envoyé le 14 juin 2023

« séjour parfait »
    • Suite Troglodyte Lune de Miel

La chambre était top. Meilleur personnel d’hôtel. très acceuillant, disponible et à l’écoute. Chaima responsable du personnel était très acceuillante et de bon conseil durant le voyage. Hôtel très bien placé pour admirer de près les montgolfières. Très bon petit déjeuner turc.

• Commentaire envoyé le 12 février 2023

• Suite Troglodyte

Merveilleux endroit! Joli petit village (le moins touristique de la Cappadoce). Petit dej au top!

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2023

• Suite Troglodytique Exclusive

Son emplacement, le personnel, le petit déjeuner, le jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2022

« Excellent séjour »
    • Suite Troglodyte Jardin

Pas de porte à la salle de bain

Hôtel propre, tres bon petit déjeuner, belle vue sur les montgolfières, gentillesse du personnel, localisation idéale pour les randonnées

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2022

« séjour magique en cappadoce »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa

le jacuzzi ne fonctionnait pas malheureusement, pas de bulles , juste un grand bain en fait

la vue exceptionnelle depuis la terrasse avec tapis et celle du petit déjeuner . hôtel bien en hauteur la décoration de la chambre le personnel très professionnel le petit déjeuner est INCROYABLE

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2022

• Suite Deluxe Troglodyte

Les collaborateurs sont sympathiques, disponibles et efficaces. L'hôtel est en hauteur (bonne vue) et a de nombreuses terrasses. Le petit-déjeuner était parfait. La chambre "cave" était très bien aussi et correspond bien à la description.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2022

« Superbe séjour »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa

Seul petit bémol il n’y a pas de restaurant

L’hôtel est superbe, à proximité des vols en montgolfière et les terrasses sont superbes. Le personnel est très gentil et à l’écoute pour nous aider à organiser nos activités ou transfert. Le petit déjeuné est super !

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2022

« Excellent séjour »
    • Suite Troglodyte Lune de Miel

Rien. Tout était parfait.

J’ai apprécié chaque seconde de ce séjour. Tout était absolument PARFAIT. L’établissement est magnifique, la vue est superbe et le petit déjeuner délicieux. Je vous recommande fortement d’y séjourner. Petite mention spéciale pour le personnel qui a été aux petits soins durant tout le séjour. Merci encore pour votre accueil et merci pour le petit gâteau que vous avez préparé pour l’anniversaire de mon copain 🥰

• Commentaire envoyé le 6 août 2022

« nous avons passé un très bon séjour. nous y avons bien dormi, le matin les mongolfieres sont magnifiques et il n’y a pas »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa

rien de négatif à part l’odeur d’égout dans la salle de bain

les + : l’emplacement de l’hôtel est top tout en hauteur avec une vue sur le départ des montgolfières le matin la chambre est propre, il fait bon

• Commentaire envoyé le 1 août 2022

• Suite Troglodyte

Sincèrement tout était très bien! Je dirais juste qu'il manquait le jus d'orange pressé au petit déjeuner 😂

Nous avons tout aimé que ça soit au niveau de l'emplacement, de la vue, de la chambre, de l'accueil du personnel. Vraiment nous avons rien à dire de négatif vraiment c'était un séjour au top!! C'était parfait ! Je recommande à 100 %

• Commentaire envoyé le 12 juin 2022

• Suite Troglodyte

Tout, c etait magnifique je reviendrais !

• Commentaire envoyé le 6 juin 2022

« Pargait! »

tout

• Commentaire envoyé le 17 mars 2022

« Magnifique séjour »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa

Tout était parfait, à commencer par l'accueil qui était très chaleureux. Tout le personnel était au petit soin et de bon conseil. La chambre était très joliment décorée, et le jacuzzi est vraiment un gros plus. L'hôtel possède une vue sublime, on peut assister au spectacle des montgolfières à partir de l'une des terrasses de l'hôtel qui est l'hôtel le plus en hauteur du coin. Le petit déjeuner était très varié et très bon.

• Commentaire envoyé le 16 août 2021

« Comme des rois!!! »
    • Suite Deluxe Troglodyte

Nous avons été charmé par les suites, les terrasses et la vue en hauteur de l'hôtel, le grand petit déjeuner servi sur la terrasse. L'hôtel est très bien situé car hors de la ville (très calme) il est le plus proche de tous les lieux d'activité et a une vue imprenable sur le couché du soleil (perché en hauteur) que les touristes de la ville viennent voir en quad, etc... vous pourrez admirer le spectacle de la terrasse de l'hôtel sans avoir à vous déplacer. Le personnel de l'hôtel nous a aidé à organisé tout notre séjour en réservant nos excursions, les tours en quad, la montgolfière, les shuttles pour l'aéroport. Ils sont au petit soins car font en sorte que nos déplacements se passent bien, que des navettes viennent bien nous récupérer et nous déposer à l'heure prévue, viennent nous récupérer quand il le faut ou nous déposer eux-mêmes quand il le faut, s'intéressent à notre séjour et nos activités... bref nous étions comme des rois. Le dernier jour nous avons fait la montgolfière tôt le matin (organisé par l'hôtel encore une fois) et devions ensuite quitter à 07h00 pour l'aéroport... nous avons été surpris par des petites attentions de l'hôtel avec un grand panier petit déj sandwich pour accompagner notre voyage... :)

• Commentaire envoyé le 13 août 2021

« Au top »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

Peu de restaurant dans les environs de l’hôtel

La gentillesse et disponibilité du personnel La réceptionniste Şeyma très aimable nous a recommandée des lieux à visiter et des contacts. Petit + aussi pour le personnel de cuisine toujours souriants et agréables. Chambre magnifique et spacieuse. Merci pour tout

• Commentaire envoyé le 7 août 2022

« Ordinaire »
    • Suite Troglodyte

Odeur de moisissure dans la chambre qui vous empêche de dormir ,bain qui ce vide pas ,dejeuner correct sans plus,literie de moyenne qualité

Hôtel spécial personnel sympathique surtout l’homme qui travail de nuit,belle vue ,chambre propre