2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région méditerranéenne turque
  4. Avis sur les hôtels à Konaklı
  5. Avis sur l'établissement Blue Marlin Deluxe Spa & Resort - Ultra All Inclusive

Commentaires sur l'établissement Blue Marlin Deluxe Spa & Resort - Ultra All Inclusive 5 étoiles

YELKEN SOKAK NO:4 KONAKLI, 07490 Konaklı, Turquie

#2 sur 22 hôtels à : Konaklı

• Commentaire envoyé le 16 juin 2024

« Je me suis reposée et super bien mangé. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tout était parfait peut être vous pourriez nettoyer l’eau de la mer.

Le buffet était extraordinaire, le personnel super gentil. J’avais de mauvais feed back sur la Turquie(à cause de la population et non du pays) mais cet hôtel me l’a fait aimé.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 8 juin 2024

• Chambre Double Économique

Personnel très accueillant, très bon séjour, la nourriture est super bonne, grand merci a Isa de la réception qui nous a bien conseillé pour notre séjour, Je recommande

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

• Chambre Familiale - Vue sur Mer

Emplacement au top Hôtel très propre, nourriture et service nickel. Nous avons apprécié notre séjour en famille. Mention spéciale à Ahmet et Yana.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

« Super séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tout était parfait, très bonne nourriture, accueil, propreté et service tout inclus parfait. Le personnel est aux petits soins

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

« Magnifique »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tout était parfait. La chambre spacieuse. La piscine était magnifique. Le quai à la plage aussi. La nourriture était variée et le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

« Super »

J ai tout aimé

Le luxe un hotel que je recommande fortement Dés le debut de notre reception moi et Mon amie on a eté bien acceuili Personnel trés aimable et professionelle Hotel tres beau et dans un bon emplacement

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

Tout

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

« Merveilleux »
    • Chambre Double Économique

Juste les animations le soir. Trop de live D'autres spectacles plus festifs et plus dansant auraient été appréciés.

L'hôtel est magnifique et le ponton l'est tout autant. Le personnel est au petit soin pour vous, une mention spéciale pour DOGAN le serveur, qui as pris soin de notre bien être tout au long de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

• Chambre Double - Vue sur Piscine

C'est un Hôtel qui mérite plus qu'un 10/10 nous avons était contacter par Yana juste après la confirmation de la réservation sur booking pour nous assistée du début jusqu'à la fin une femme formidable qui a rendue notre séjours plus que agréable ,l'hôtel dispose d'un service de navette de l'aéroport.les chambre sont très bien équipée la nourriture très varié et délicieuse, l'hôtel dispose d'un ponton paradisiaque ou des animations sont organisé chaque soir avec un thème différent tous les jours le personnel de l'hôtel et très réactif sourient et bienveillant il ne vous laisse pas le temps de réclamé quoi que se soit blue marlin et de loin le meilleur hôtel ou j'ai séjourné en Turquie et je remercie mr Ali le manager pour son accueil et son sens de l'écoute .hâte de revenir

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Superbe »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La propreté, le personnel qui est réactif , le cadre de vie est excellent comparer aux hôtels à côté ou c’est la fiesta musique à gogo et toboggan, au Blue Marlin c’est détente et relaxation et surtout le côté mer avec les cabane c’est incroyable

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Reposant »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

C’est un hôtel 5 étoiles aux normes turcs, il est propre, à taille humaine, plutôt familial et au personnel très dévoué et professionnel. A votre arrivée, vous êtes contactés via une messagerie (what’s up ) par leur guest manager Yana, qui veillera de façon très professionnel et agréable à votre confort. Elle est disponible pour toute information. Si vous prenez la formule “all in”, tout y est inclus: Les trois repas, les snacks, les boissons et les cocktails alcoolisés ou pas: tout le temps! Les plats et les boissons sont très variés et il y’en a pour tous les goûts: du healthy au junk food. Le personnel du restaurant et des deux bars s’affaire en permanence pour que tout le monde soit servit à temps et que toutes les tables soit rapidement débarrassées et nettoyées. Les chambres sont climatisées propres, et la literie est confortable. L’hôtel possède une piscine avec assez de transat: pas besoin de les “réserver” aux aurores. En revanche, l’hôtel n’est pas situé directement sur la plage, il faut parcourir une rue piétonne en L pour y arriver. Un joli ponton y a été aménagé avec un bar et des cabanons privatisés que vous pouvez réserver à l’avance. L’Hôtel possède une petite salle de sport bien équipée Le Spa est correct, il existe une piscine interne, deux salle de sauna, une salle à vapeur chaude et le hammam turc. Les prestations de massage sont bien entendu en sus. Chaque soir, une petite animation musicale est organisée au bar de la plage, loins des chambres, évitant ainsi les nuisances sonores nocturnes qui existent dans d’autres hôtels Quant à la ville de Konakli, c’est une petite ville qui comporte des boutiques qui vendent de la marchandise contre faite et les souvenirs habituels qu’on trouve partout en Turquie.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2022

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le jus d'orange et la piscine intérieure et extérieure et les jacuzzis ne sont pas chauffées c'est le seul défaut sinon c'était parfait

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2022

« très bon séjour avec repos ou l’on mange très bien »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

les chambres étaient de moins bonne « qualité » par rapport à l’hôtel, elle ne reflétait pas l’hôtel, je pense qu’elle mérite d’être un peu plus décorée, elles sont un peu « vielle » peut être un peu d’animation pour enfant aurait été parfait

très bel hôtel neuf, vraiment nous avons beaucoup aimé l’hôtel le extra all inclusive est vraiment bien avec de vrai bouteille (et non des fontaines de boissons) on mange tout le temps et quand on veut je rajoute un + pour le serveur Murat qui était très très gentil et serviable, je le remercie vivement pour toute l’attention durant notre séjour

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022

• Chambre Double - Vue sur Piscine

L'hôtel est un établissement idéal pour venir se reposer en famille. C'était les premiers vacances qu'on s'est permis avec notre bébé de 6 mois. Tous c'est très bien passé, le personnel était bienveillant, agréable et à l'écoute. Et le point bonus c'est son SPA accès libre ! Je recommande cet établissement !!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2022

tout était correct

personnel tres bien toujours serviable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022

« Séjour exceptionnel dans cet hôtel »
    • Chambre Familiale avec Balcon

Un peu plus de variété dans le snack bar à la mer, il y a pas assez de choix. Quelques plats de salades ou autres plats légers pour l’été seraient appréciables.

Excellent hôtel 5* ! l’hôtel est flambant neuf. Le service est impeccable et la totalité des employés sont très attentifs et serviables. ils ont toujours le sourire ! Le coin piscine est sympathique, le service all inclusive est excellent et la nourriture est bonne. Le côté mer de l’hôtel est exceptionnel avec les cabanons à louer en supplément que nous avons pris durant tout le séjour. on se sent un peu comme aux Maldives. Je remercie également le directeur Ali pour son professionnalisme et sa disponibilité auprès des hôtes. C’est un tout juste et je vous recommande d’y aller!

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2022

« Leur promesse est tenue ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le non réapprovisionnement des pots pour bébé (pots salé) et on en trouvait pas dans les supermarchés. il y avait que du sucré… le ménage n’était pas toujours bien fait et 2 fois pendant notre séjour le ménage n’a pas été fait

le magnifique ponton qui était incroyable la musique le snacking la couleur de l’eau le confort la facilité d’accès la vue la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

« idéal pour la détente et profiter de la côte »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

qu'il faille marcher sur une route pour accéder à la plage, mais quelques mètres seulement donc ça passe. Et que les portes des chambres donnent sur l'extérieure. Mais pas dramatique.

Le service du personnel ! malgré une forte affluence, le personnel était au petit soin et disponible pour la moindre demande, notamment Ayse Nur, Emirhan et Serdar de la réception, et Hakan, Muhammet, Burcin et Bunyamin dans le restaurant. Ils sont toujours souriant et efficaces malgré la forte demande. Petit déjeuner, déjeuner et diner complet, pour tous les goûts ! service du snack bar et bar de plage super ! et leur ponton et aménagement sur la plage est merveilleux. La propreté de l'hôtel est impressionnante ! les chambres familiales sont parfaites avec deux pièces séparées. Bien isolées, on peut dormir tranquillement.

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« Hôtel chic et paisible. Très propre. Service au top et nourriture excellente.. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Peu d'activités pour les enfants.

Hôtel calme et paisible. Bien situé. Chic et très classe.

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

• Chambre Familiale avec Balcon

l accueil le personnel notamment “Musa” “Yusuf” l emplacement. la plage

• Commentaire envoyé le 20 juin 2022

« Belle surprise! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Les lits séparés mais que nous avons pu rapprocher, le Sèche-cheveux pas idéal et le tarif des transferts privés.

Le ponton où nous avons passé la plupart de notre séjour, le spa, les activités créatives pour les adultes, le souper à la carte, le personnel, les concerts lives etc..

• Commentaire envoyé le 17 juin 2022

« tout était parfait »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

L’hôtel était magnifique et très propres. Le nourriture s++++ très bon!

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2021

la chambre avec 2 lits séparés mais après on a pris une suite

le cadre est idyllique

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2021

• Chambre Double - Vue sur Mer

J’ai aimé l’accueil les service proposé la formule al inclusif est vraiment au top l’hôtel est parti les plus beau de tout les hotel que j’ai pu voir là-bas il est super bien placé j’ai vraiment aimé ! Le ponton est vraiment exceptionnel