2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

Engin Sokak No:3, 07580 Kaş, Turquie

#114 sur 114 hôtels à : Kaş

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2022

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Le personnel de l'hôtel ne nous a pas donné l'impression d'être très disponible ni à l'écoute. A l'exception du check in et check out on nous a à peine adressé la parole. A l'exception du responsable, qui était charmant. Le choix au petit déjeuner est très orienté turkish breakfast : pas forcément à notre goût (mais c'est très personnel). L'impression qui domine c'est d'être un hôtel tout neuf mais assez froid, finalement éloigné de l'image boutique hôtel que laisse entendre son nom.

Bel hôtel tout neuf. Chambres très spacieuses et bien équipées. Wifi ok.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2022

« Hôtel impeccable »
    • Chambre Double avec Terrasse

Hôtel neuf impeccable Notre chambre avait un balcon avec une très jolie vue sur la baie Le réceptionniste (et gérant?) était très sympathique

• Commentaire envoyé le 21 août 2021

« Moyen »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous avions réservé la chambre standard. La chambre au premier étage donnait vue directe sur une rue en pente et d’un banc où clients et personnels s’installaient pour discuter. Aucune intimité donc et obligation de fermer les rideaux. La literie est vraiment inconfortable, seule une couverture était fournie et pas de drap. De plus les oreillers étaient trop fermes, et nous avons dû renouveler plusieurs fois nos demandes pour en obtenir des nouveaux. Enfin, il s’agit d’un hôtel familial. C’est très agréable seulement la famille vit dans l’hôtel et reste jusqu’à plus d’une heure du matin à discuter dans la réception, le chien aboie et les portes claquent, ce qui nous a empêché de dormir la dernière nuit car les chambres sont mal insonorisées. Nous avons écourté notre séjour au sein de cet hôtel, et en avons été très déçus pour le prix payé. Les prestations ne sont pas à la hauteur des tarifs pratiqués

L’hôtel est joli et très propre Il est placé à 10 minutes à pied du centre Les chambres sont grandes

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Incroyable »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

Établissement très propre, hôtel familial, petit déjeuner délicieux.