2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

#153 sur 226 hôtels à : Göreme

6,8

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

• Suite de Luxe Grotte

Ce commentaire n'apparaît pas car il ne respecte pas notre charte.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Une chambre magnifique mais des hôtes absents »
    • Suite Familiale Deluxe

Le hammam dans la salle de bains ne fonctionnait pas alors qu'il est présenté comme un atout de cette suite familiale. Nous aurions aimé en profiter... c'est dommage ! Les hôtes sont vraiment peu bavards, ils ne se sont pas présentés et ils ont fait le minimum, Il y a un effort à faire pour l'accueil des voyageurs. Nous avons été déçus de ce manque de communication et d'intérêt alors que nous étions les seuls clients de l'hôtel durant notre séjour.

La suite familiale deluxe que nous avions réservée était vraiment grande et belle. Nous avons aimé l'ambiance troglodyte très agréable et dépaysante, avec un très bel éclairage au sol. Elle dispose de deux lits très confortables et d'une armoire. Le lits deux places est king size et l'autre lit est très bien aussi. Notre fille a apprécié de dormir dans un vrai lit et non sur une banquette comme nous avons pu voir dans d'autres hôtels. Il y a aussi un espace cuisine avec frigo, mais attention on ne peut pas cuisiner car il n'y a pas de plaques de cuisson ni de four. Il est possible de se faire du thé ou du café. Il y a un espace salon avec deux fauteuils, un canapé et une table basse et une jolie petite cheminée. Il faut bien penser à aérer la chambre en ouvrant la petite fenêtre côté salon et en gardant ouverte la porte de la salle de bains, pour éviter l'humidité et l'odeur de moisi. Si on aère bien, il n'y a pas de problème d'odeur. L'hôtel est familial car il dispose de seulement 3 chambres. Nous avons pu nous garer à la porte de l'hôtel, dans la cour. L'emplacement est proche des restaurants et des commerces.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2022

• Suite de Luxe Grotte

L'odeur d'égouts dans la salle de bain, ce n'est pas insupportable, mais ça m'a dérangé quand-même! Après c'est une chambre façon grotte, donc je sais pas si ils peuvent faire quelques chose pour l'améliorer. Apart ça, tout s'est très bien passé. Très belle chambre et salle de bain!

Surtout le propriétaire, sa femme et son fils étaient hyper gentil. Nous sommes arrivés plutôt que prévu et ils ont pas hésité à nous donner la chambre en avance. Et après notre check out, ils ont gardé les bagages jusqu'à ce qu'on prenne le bus de nuit pour Antalya. Quand j'avais oublié ma carte de crédit dans une agence de voyage, il m'a ramener dans son quad, tout de suite pour aller la récupérer ! L'endroit est très proche de centre, boulangerie locale à moins de 100 mètres et supermarché BIM à proximité ! Lit super confortable et grand, prises à deux côté de lit pour charger le portable. Un mini frigo dispo dans la chambre. une cheminée est disponible. Avec 80TL ou 5 euros, ils peuvent allumer la cheminée, mais on n'a pas eu besoin. Il faisait bon dans la chambre malgré le froid dehors! La particularité des grottes!

• Commentaire envoyé le 4 mai 2022

« pas trop mal dans l’ensemble »
    • Suite de Luxe Grotte

dommage qu’il n’y avait pas d installation extérieure attention chambre cave très humide il fallait tout demander cela est très désagréable de devoir demander tous les jours d’avoir du chauffage et quand il n’y a pas de soleil de devoir se laver à l’eau froide car il non pas pensé à mettre le chauffe-eau en électrique dommage

la baignoire balneo la superficie des chambres petit déjeuner excellent avec produit frais

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2022

• Chambre Triple Deluxe