2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

Commentaires sur l'établissement Armas Gul Beach 4 étoiles

Yeni Mahalle Atatürk Cad. No:81 Antalya, 07980 Kemer, Turquie

#24 sur 130 hôtels à : Kemer

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

« Nature et empacement magnifique, propretee mediocre »
    • Complexe Gül - Chambre Simple (Annexe)

Personnel desagreablement dedaigneu a la reception, chambre et sdb tres mal nettoyes durant tt le sejour malgres que le l’ai signalee a la reception, balcon a ete sale comme si il n’a pas ete nettoye pendant un mois, j’ai du aller a la reception pour demandes le laver pour que je puisse sortir. Impression que les femmes de chambre font le lit, mettent les serviettes et c’est fini, font pas les surfaces, memes taches et meme poussiere partout. Robinettrerie dans la douche tres degradee.

Emplacement, jardins, vue, piscine, SPA

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

« Un séjour au top ! »
    • Complexe Gül - Chambre Double (Annexe)

L’hôtel était très propre. On a eu une magnifique chambre vu sur la mer. La nourriture était succulente. Le personnel était adorable, à l’écoute de toute nos demandes. Le chef du bar nous a été d’une grande aide, nous le remercions particulièrement. Ainsi que monsieur Mehmet qui a tout fait pour qu’on est une belle chambre vu sur la mer. J’ai adoré mon séjour.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

• Complexe Gül - Chambre Double (Annexe)

Nous avons passé un très bon séjour, un merci spécial à serdar et au chef de cuisine.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

« C’ètais très agréable »
    • Complexe Gül - Chambre Simple (Annexe)

La nutrition le personel surtt aynet elle étais super gentille

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

• Complexe Gül - Chambre Simple (Annexe)

J'ai réservé 3 jours une chambre annexe pour rejoindre ma famille déjà sur place , la chambre était très propre, le ménage est fait tous jours, le personnel est aux petits soins avec nous. Nous avons pu profiter des équipements bâtiment annexe et le principal. Le buffet est varié, le snack,les gozleme sont très bon. Nous tenons particulièrement à remercier serdar pour son écoute et son aide.

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« J’y retournerai avec plaisir »
    • Chambre Double Standard

Dommage qu’il y avait pas assez de soirée typique Turc .

Hôtel était super,les chambres étaient propre et le les plats du restaurant étaient bien variés et très bon . Je m’attendais pas un un restaurant aussi bien .

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

• Complexe Gül - Chambre Double (Annexe)

L emplacement proche du centre-ville. Le rapport qualité prix ainsi que le personnel d une serviabilité remarquable . Merci à Ayten hanim pour son amabilité et son équipe. La nourriture variée snack diversifié.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel Armas Gul Beach Les services. »
    • Complexe Gül - Chambre Double (Annexe)

Je suggère de mettre un peu moins de sel dans la nourriture

J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel Armas Gul Beach Les services proposés étaient vraiment exceptionnels. Tout le personnel de l'hôtel était souriant, accueillant et toujours prêt à m'aider. La chambre étaient sympa, confortables, et . J'ai également apprécié la qualité de la nourriture proposée au restaurant de l'hôtel. En plus de cela, l'emplacement de l'hôtel était idéal pour explorer les environs. Je recommande vivement cet hôtel, et j'espère y retourner lors de mon prochain voyage."

• Commentaire envoyé le 13 mai 2023

Ras

On a passé un très bon séjour, toutes les équipes sont professionnelles et très à l écoute (Ayten / Svetlana/Julia...) Sans oublier Aïcha qui a tout fait pour rendre notre séjour merveilleux. Le restaurant est de très bonne qualité, belle plage, piscine, établissement très propre.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023

• Complexe Gül - Chambre Double (Annexe)

tout était super.. top .. le personnel était super. merci beaucoup à Ayten de la réception . parfait

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2022

• Complexe Gül - Chambre Simple (Annexe)

Nous avions réservé dans le bâtiment annexe deux chambres séparées moi et une amie et à l’arrivée on nous a attribué dans le bâtiment principal plus proche de la mer, une belle chambre familiale avec une vue magnifique sur la mer ! Comme cadeau de bienvenue on avait un plateau des fruits et une bouteille de vin dans notre chambre. Hôtel qualité prix excellent et personnel très agréable!

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2022

« très bon rapport qualité prix »
    • Complexe Gül - Chambre Simple (Annexe)

la chambre refaite avec balcon vue sur la piscine (annexe) la petite bouteille de vin et les fruits de bienvenue dans la chambre. la nourriture était bonne le personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2022

« Séjour Magnifique ! »
    • Chambre Double Standard

Tout a été parfait pour nous.

Nous avons choisi cet hôtel pour terminer nos vacances et nous ne le regrettons pas!! Nous avons été surclassés et avons eu une chambre magnifique avec une vue incroyable sur la mer, très propre et confortable. Beaucoup de choix au niveau des buffets et les desserts sont très bons. Nous avons eu de chance d’y être pour l’Oktoberfest et ça été génial. Superbe organisation et ambiance. Nous avons adoré. Contrairement à ce que nous avions lu, nous avons eu une très bonne connexion wifi dans la chambre et parties communes. Parking privé et gratuit disponible. Le plus satisfaisant dans cet hôtel a été le personnel, très sympathique et serviable même si certains ne parlaient pas ou peu d’anglais. Un grand merci à toi @Vera pour tout, notre séjour à été parfait grâce à toi :) toujours très professionnelle et disponible pour les clients!

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2022

• Complexe Gül - Chambre Familiale (Annexe)

Tunnel sous terrain pour accéder à la plage et au restaurant Bâtiment de l'hôtel un peu vieillot

Les repas , la variété Les gözleme La propreté Tout était bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

• Complexe Gül - Chambre Double (Annexe)

Le fait que nous devions passer dans un tunnel ou traverser la chaussée pour aller du côté mer.

Les piscines, la mer et l’emplacement de l’hôtel. Le personnel était respectueux et à l’écoute.

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

« super bien sauf plats »

plats

super bien

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

• Complexe Gül - Chambre Familiale (Annexe)

Bon hôtel. Bien placé. Bon restaurant. La plage est agréable. Le personnel est très gentil. Après ça dépend de ce que vous cherchez. Mais pour son argent est très bien.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2022

• Complexe Gül - Chambre Triple (Annexe)

Rien à noter.

Tout était excellent. Entrer dans la chambre avant l'heure. La célébration de l'Aïd était magnifique. La mer, les piscines, les piscines et la nourriture. Merci à tous, surtout à La personne que je pense est le directeur qui est là tout le temps.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2022

Connection internet faible

Belle vue sur montagne, piscine et bord de mer. Tout en 1. Trust bon rapport quality prix.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2022

• Complexe Gül - Chambre Simple (Annexe)

La localisation de l'hôtel est bien car pas loin du centre ville pour des petites balades. Le buffet est varié et tout à fait correct. En général c’était bien le personnel tres gentil et chaleureux, discret, l’établissement bien entretenu , chambres confortables et propres, repas tres variés, tres bons , piscine agréable et plage privée magnifique, confort , respect, plaisir assurés Merci a toutes les équipes: accueil, restaurant, propreté et hygiene! Je reviendrai encore

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

« Bon Rapport qualité prix dans l'ensemble. »
    • Complexe Gül - Chambre Double (Annexe)

Pour ceux qui choisiront de loger dans les chambres de l'annexe comme c'était le cas pour nous, il devront traverser le boulevard qui le sépare du bâtiment principale pour se rendre aux restaurants et à la plage privée, ce n'était pas un problème pour nous mais c'est bon à savoir. Restauration Moyenne.

Bon Rapport qualité prix; l'accueil était bon le personnel de la réception était professionnel et courtois, nous avons réservé une chambre double et on nous a attribué une chambre familiale beaucoup plus spacieuse, ce que nous avons apprécié.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2023

• Complexe Gül - Chambre Double (Annexe)

La chambre est sale, le personnel ne fait pas de nettoyage convenablement. Le soir on nous met que de la music russe, Le personnel de hôtel parle que turc et russe.

L'emplacement de l'hôtel, et la plage privée

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

« Horrible, fuyez cet hôtel. »
    • Complexe Gül - Chambre Double (Annexe)

Par quoi commencer… Être en vacances et devoir chercher une table pendant 5mn ce n’est pas normal, il n’y a pas assez de places dans le restaurant. La musique qu’ils passent tout au long de la journée dans le restaurant est horrible ( de la flûte ) La nourriture n’est vraiment pas exceptionnel, les desserts sont chimiques et rempli de colorants. Si vous voulez un jus de fruit pressé, s’il le propose, vous devez payer 1€ ???? Ce n’est pas normal dans un hôtel all inclusive. Dans les chambres, pas de drap, seul un vieux dessus de lit tout rêche. C’est un réel four à touriste, si vous voulez avoir une place sur la plage, réveillez vous très tôt sinon vous n’en aurez pas. Les animations sont pour les russes, les serveurs parlent russes ou turc..

Vous ne risquez pas d’avoir faim, il y a de la nourriture à tout heure.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« Pas reposant l »
    • Complexe Gül - Chambre Triple (Annexe)

Pas propre du tout le ménage et fait que dans la sale de bain et qu’elle ménage hhhh il font rien

L emplacement