2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

#1 sur 39 hôtels à : Gümbet

• Commentaire envoyé le 27 mai 2024

« Fou »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Le personnel est très gentil et arrangeant, la proximité de la plage. La propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« Incroyable »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Honnêtement tout était nickel on a même eu un surclassement de chambre

Le proprio et son équipe nous on mis à l’aise et dans un bon confort! Équipe au top 🙏🏿 je recommande fortement

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

• Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

Ras

Onur et sa femme sont extrêmement accueillants ! 😊 merci L’hôtel est très bien situé si vous souhaitez faire la fête.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

• Chambre Double Standard

Onur

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« super séjour »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Rien juste quelques points d'amélioration : Peut être proposer un petit peu plus de variété pour le petit déjeuner. ne pas hésiter à réaliser un netoyage des chambres aux clients au lieu de faire à la demande des clients.

- Emplacement, vue magnifique sur la baie du quartier de Gumbet. - Personnel très gentil et affable. toujours à l'écoute de vos besoins. Mention spéciale au gérant Onur et son adorable épouse Maram ainsi qu'à Emre très serviable aussi. - Petit déjeuner complet et satifaisant. - quartier sûr pour se balader, restaurants et commerces à proximité, pas de problème pour se garer. - Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

• Chambre Triple Standard

Personnel accueillant, petit déjeuner compris copieux et bon, chambre propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

« Parfait Accueil et Logement »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Proche des clubs et bars… assez bruyant la nuit mais bon on est au centre de Gumbet y’as pas trop le choix…

Onur Bey a été très accueillant et aimable pour répondre à nos demandes et souhaits. Nous lui en remercions et recommandons à tous le monde. Emplacement de l’hotel à côté des plages et de toute commodité, parking gratuit devant l’hotel et petit déjeuner au petit soin… que demander de plus.. :)

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Le personnel était très sympa et à l'écoute, ils nous ont donné un sandwich et une boisson le dernier matin car on devait partir pour l'aéroport avant l'heure du petit déjeuner. Belle piscine et la terrasse du restaurant dispose d'une superbe vue sur Bodrum. La chambre était propre et disposait d'un balcon et dans l'ensemble un très bel hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

« Parfait, un très bon accueil »
    • Chambre Triple Standard

le bruit des Club à côté Mais nous avions été prévenu dès la réservation donc on s’y attendait déjà

Petit hôtel simple et propre L’accueil était top

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« Exceptionnel ! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Rien, tout était parfait.

La vue magnifique depuis la chambre, l'emplacement pratique à 3 min à pieds de la côte, de la station de taxis et dolmuş. Personnel très serviable et souriant. Propreté de tout l'établissement partant de la chambre jusqu'à la piscine et la terasse.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

La clim de notre chambre était cassé et impossible à éteindre on avait froid dans la nuit à part ça c’était bien

Bon emplacement si vous allez à Bodrum pour faire la fête

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Gentillesse et charme »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Petit hôtel de charme à taille humaine, avec des hôtes extraordinaires, la gentillesse et l’accueil du patron et de sa femme nous ont séduit. Si vous optez pour la chambre du troisième étage, vous aurez une vue à couper le souffle, et pour notre dernier soir, on a eu le droit à une bouteille de champagne et un plateau de fruit. Merci à Maram et Onur d’avoir pris soin de nous! Soundes et Mikael qui vous ont adoré!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

« Just relax, vous êtes au bon endroit et entre de bonnes mains! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Desi idées d'amélioration: - avoir des portes de chambre qui insonorisent mieux du bruit de la cage d'escalier - dans la salle de bain, avoir de quoi acccrocher les serviettes, et avoir plus de place pour mettre les affaires de toilette - vendre des glaces au bar :)

What a spot!! Placé sur cette petite colline, l'hotel a une vue fantastique sur tout Gümbet, et quand on circule dans les rues en contre bas, on ne peut s'empêcher de penser que les gens qui y logent devraient être très jaloux car eux ne voient rien :D Le wifi, la climatisation, le lit, les rangements sont top La piscine est super bien entretenue! La terrasse est super avec la vue Le bar et le restaurant sont très agréables, grâce au staff qui les gère et qui a un vrai sens du service, mais aussi grâce à la fraicheur de la nourriture. Le petit déjeuner est copieux, varié, et les sandwichs pour les autres repas sont délicieux. Les hotel managers sont les meilleurs que j'ai vus jusqu'alors, avec une implication totale (24/7) au service des clients, sachant faire de petites attentions et arrangements pour améliorer l'expérience, répondre aux questions et tout le temps aider! Ils orchestrent parfaitement toute l'équipe! Bravo à tous, continuez comme cela! L'hotel est bien placé entre Bodrum et Bitez, cela vous permet de faire de belle balade à pied et je recommande la réservve naturelle pour la rando et ses criques pour baignade et snorkeling. L'offre de restauration dans le coin et Bodrum est telle que vous trouverez le niveau de qualité que vous souhaitez après un peu de lecture des reviews sur google map. (ça prend un peu de temps mais c'est un mal pour un bien ;) )

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Bel hôtel et très bon emplacement , j’ai eu une belle chambre avec une magnifique vue sur la mer. Onur et le personnel étaient tous très gentil et nous ont toujours aidé. Merci pour les assiettes de fruits :-)

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« Très bel endroit. »
    • Chambre Triple Standard

Accueil très sympathique de la part d’Onur et de sa femme. Piscine avec superbe vue. Cocktails très bons Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Excellent hôtel, le personnel est très accueillant et à l’écoute. Chambre propre et bon service. Je recommande fortement. Merci à Ramazan et Onur 🙏🏼

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« EXCELLENT avec une belle vue 😎 »
    • Chambre Double Supérieure

Emplacement excellent ! Tout est à côté restaurant et club. Très vivant Accueil très chaleureux Maram très souriante et pleine de vie et son mari Onur est très serviable et disponible Merci à vous deux ☺️

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Tres bon sejour. »
    • Chambre Triple Standard

L'accueil , le gérant tres sympathique , tres bon petit dejeuner et personnel tres à l'ecoute mention special pour onur pour l'accueil et sa sympathie

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Excellente semaine passée ici, nous reviendrons cela est certain ! Et si vous aimez la fête, l’hôtel est précieusement b »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Nous avons passé un séjour d’une semaine ! Nous sommes ravies et très satisfaite de cet établissement car nous avons été surclassées et avions une chambre élégante, vue sur mer au dernier étage….! Une vue à couper le souffle ! Les salariés et les dirigeants de cet hôtel sont de personnes bienveillantes et chaleureuses prêts à tout pour notre confort !!

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Superbe séjour, foncez ! »
    • Chambre Double Standard

Tout ! Les chambres sont confortables, la piscine est magnifique avec une superbe vue sur la mer. Le petit déjeuner est délicieux, servi en terrasse c’est très agréable. Les employés sont adorables, vous vous y sentirez comme à la maison !! Le couple qui gère l’établissement est sympa, serviable, arrangeant, nous avons adoré notre séjour, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Si vous voulez découvrir Gumbet et ses alentours ! Je vous recommande Gümbet Hôtel!! »

Rien :(

Superbe accueil à notre arrivée. Hôtel familial, personnes chaleureuses sont à nos petits soins sans cesse. Ce qui est remarquable ! Merci ! L’emplacement idéal pour visiter et sortir à Gümbet, tout est à 5 minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L’accueil mérite un 10/10, le personnel est super gentil, serviable, attentionné et à l’écoute. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« Pas de bon séjour sans un bon hôtel ! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Mer

Accessible, bon petit-déjeuner, personnel souriant et accueillant ! Rien a dire c’était parfait.

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« Paradisiaque et charmant »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

Certains petit équipements doivent etre rénové.

La vue panorama est exceptionnel. Hôtel charmant et chalereux. Propreté et services.