2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

#48 sur 114 hôtels à : Çeşme

7,2

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2023

• Chambre Double Premium

Attention à porter un bonnet de bain dans la piscine couverte si à tout hasard le surveillant décide que c’est obligé. Il vous demandera de sortir de l’eau si vous en avez pas un. Mais bon y’a des jours où personne en avait et ça ne posait pas problème donc bon, j’espère que vous aurez plus de chance que nous :)

Buffet correct pour la mi-saison, un peu répétitif mais chacun trouve son bonheur, le personnel très chaleureux et attentionné. Surtout les jeunes ! Et Zeynep : très bonne énergie lorsqu’elle passe au petit déjeuné !

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

« Nous avons profité de la mer essentiellement »
    • Bungalow - Côté Plage

Je n’ai pas aimé les loisirs proposés (aucun) Les services proposés trop onéreux Aucun service compris dans le prix de l’hôtel

L’emplacement et l’accès la qualité des repas et le service La propreté

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

Besoin rénovation

Le personnel au top

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

• Chambre Deluxe - Côté Jardin

Les chambres et le mobilier méritent un rafraîchissement. Pas digne d’un 5 étoiles.

Un petit havre de paix. Calme, détente et repos. le cadre est vraiment magnifique. Les repas étaient copieux et diversifiés.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2022

« très bon séjour, personnel à l’écoute. »
    • Chambre Lodge

le ménage et le mobilier de la chambre lodge

la plage

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2022

« second super séjour à ILICA »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

éloignement de l'aéroport une navette de l’hôtel aurait été appréciée surtout à l'arrivée au départ aussi

L'endroit le calme les activités plage piscine sauna SPA salle de sport suffisante pour se maintenir en forme petit déjeuner copieux variés personnel avec quelques exceptions négligeables on y reviendra probablement

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

« Séjour très agréable en famille »
    • Chambre Double Premium

Nous n’avons pas apprécié le manque de coordination entre les personnels.

Le petit déjeuner est très bien servi, vaste choix.

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

« Un petit paradis . »

Manque d’animation en soirée

Plage magnifique , propre . Repas excellents . Personnel disponible et très professionnel .

• Commentaire envoyé le 12 juin 2022

« Top »
    • Chambre Supérieure Jardin

Établissement très confortable avec un service au top

• Commentaire envoyé le 9 juin 2022

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La plage eau trop froide et beaucoup de vent en juin

Proprete

• Commentaire envoyé le 7 juin 2022

La connexion wifi

Très bon hôtel, nous reviendrons avec grand plaisir. Les massages ainsi que la piscine thermal, le sauna nous on fait un grand bien ! Le personnel est aimable et souriant. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 2 juin 2022

« super séjour malgré quelques petites points négatifs mais je reviendrais avec plaisir »
    • Chambre Lodge

le personne parle très peu l’anglais ou pas du tout mais ça n’empêche pas qu on arrive à se faire comprendre la restauration du bar piscine plage pas top … les draps ne sont pas changés chaque jour .. pas de volets dans la chambre Lodge donc le réveil de fait avec le soleil .. certains aiment moi pas du tout par contre pas très loin des rues piétonnes où on mange et on fait du shopping mais à pied impossible, nous avions loué une voiture heureusement

le buffet du petit déjeuner très bien et varié la plage privée magnifique mais si l’eau était un peu froide parking surveillé la chambre Lodge bien qu un peu loin du restaurant et de la piscine mais idéal pour un couple

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2021

« Séjours au top »
    • Chambre Double Premium

Le petit bémol serait peut être le petit déjeuner, en effet il y a très large choix sur la dégustation donc les premiers jours cela est plutôt top. En revanche, les variétés ne change pas, au bout de 10 jours ça devient lassant de voir la même chose. Le café n’est pas souvent ajouter dans la chambre mais ce n’est pas très grave.

La qualité de la prestation. Le personnels, le lieu ainsi que la nourriture étaient au top! Nous avons séjourné en septembre donc l’eau de la mer était froide mais heuresment qu’il y avait des piscines couvertes. Le lit est très confortable et immense nous avons été comme chez nous !

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2021

« agréable »

nourriture

plage

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2021

« Reposant »

Rien à signaler

J’ai beaucoup aimé le personnel professionnel et à l’écoute du client qui a répondu à mes demandes notamment Gokhan et ses collègues durant mon séjour du 5 septembre au 11 septembre suite Loca !!! 👌.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2021

« Excellent rien à dire!!! »
    • Chambre Simple Exécutive

L’ascenseur ! Oui fallait bien trouver un défaut ! Il n’y a que deux ascenseurs qui font 2m2 à peine et on attend beaucoup pour le prendre c’est un peu dommage ..

Tout. C’est l’un des meilleurs hôtels que j’ai pu découvrir avec ma famille. Vraiment top les différentes prestations surtout la restauration !!! On aime bien mangé et on a pas été déçu du choix et du service du restaurant ! Bravo à toute l’équipe ! Les chambres sont grandes avec un petit balcon pour sécher les serviettes ;) L’hôtel est très bien situé. On a fait izmir alacati et cesme marina. C’était un excellent séjour. Bonne continuation à vous.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2021

Le restaurant

La plage

• Commentaire envoyé le 30 août 2021

• Chambre Lodge

L’hôtel est assez bien, mais tout est fait pour que vous dépensez au sein de l’établissement… aucune boisson fraîche au petit déjeuner inclus dans le buffet… pour un 5 étoiles, ce n’est pas normal.

• Commentaire envoyé le 30 août 2021

« Plutôt bien mais pas excellent »
    • Chambre Triple Deluxe

Propreté absente Salle de bain ancienne Wifi absente Boutique de l’hôtel très cher Chambre non adapté à ma demande

Confort du lit Emplacement Personnel Plage

• Commentaire envoyé le 27 août 2021

« Séjour »
    • Chambre Double Premium

Lorsque nous regardons les photos, nous avons l’impression que les toboggans font partie de l’hôtel, or ce n’est pas le cas. Ça appartient à un parc aquatique qui appartient à l’hôtel. Donc les clients de l’hôtel peuvent y accéder gratuitement le lundi et le jeudi. C’est mieux que rien mais je trouve ça trompeur. Les structures sont vieilles, dans la salle de bain, il y a de la moisissure. La piscine n’est pas traitée correctement, il y a des mouchoirs ou d’autres déchets qui sont au fond de la piscine. Pour un 5 étoiles, les chambres n’ont rien d’un 5 étoiles. Les draps ne sont pas changés de la semaine. La salle de bain n’est pratiquement pas nettoyée non plus.. La bouffe au grill bar, pour le prix des plats n’est pas ouf non plus. Et impossible d’avoir facilement l’ascenseur, c’est toujours remplis ou demandé. Heureusement que nous étions au 2ieme…

Le personnel était souriant et à l’écoute. L’emplacement est au top, globalement l’hôtel est bien aussi. Au petit déjeuner, il y a énormément de choix. Pour le prix, disons que c’est correct. Nous avons passés malgré tout, des vacances reposantes.

• Commentaire envoyé le 25 août 2021

« Hôtel au top, personnel au top, plage privée au top, repas au top... IDEAL FAMILLE ET COUPLE ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La piscine principale avait l'air d'être salée... Mais ce n'était pas trop dérangeant. Le local à serviettes était le seul et était côté plage, dommage qu'il n'y en avait pas côté piscines.

Plage privée : Très propre et à 2 pas de l'hôtel; idéal pour faire des aller retour entre la chambre et la plage ! Chambre : spacieuse et très propre avec une très belle vue sur la piscine et la mer Repas : Un délice tous les jours avec toujours beaucoup de variété et des produits frais. Piscine et Piscine thermale : Très propre et assez grands pour pouvoir se baigner sans déranger les autres. L'équipe : Au top du top. Un accueil formidable avec un personnel formidable, que ce soit les serveurs ou le personnel à l'accueil ou encore le personnel de service. Accessibilité : Un immense parking, avec un personnel de la sécurité nuit et jour

• Commentaire envoyé le 22 août 2021

« Séjour illica »
    • Chambre Double Premium

Trop d attente pour l’ascenseur .. Tout est payant Nous avons voulu manger a l’hôtel un soir. Ils nous ont demandé 180 tl par personnes hors boisson on nous dis même pas que les boissons ne sont pas compris on le découvre à la la fin quand le serveur nous amene le carnet avec l’audition.

L hôtel est très beau et propre surtout le hall d’entrée, mise à part les chambres qui ont rien de spécial pour le prix payer la chambre est un peu trop simple la salle de bain fais vieillot. Le personnel dont les serveurs la dame de ménages sont très sympathique et font tous bien leurs travail.

• Commentaire envoyé le 19 août 2021

« Sejour zero stresse »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La literie n est pas bonne, pas de draps il faut le demander et il n est pas adapté pour un grand lit ni pour deux personnes. Rare sont ceux qui parlent anglais dans le restaurant et pire la chargé de clientèle ( ils ne parlent que turcs). Ce que je n ai pas aimé c est qu ils ont fait appel lors de mon transfert à un taxis qu ils ont l habitude d appeler ( c est la conciergerie qui l a appelé de son propre portable) et pour le meme trajet qu a l allée (aeroport d izmir- l hotel ) je me suis retrouvé a payer 130 lires turcs de plus (550 au retoure aux lieu de 420 a allée) alors que la circulation etait fluide pareille dans les deux trajets

Le personnel du restaurant est dynamique serviable et a l ecoute. L emplacement est super pour se ressourcer

• Commentaire envoyé le 17 août 2021

• Chambre Triple Deluxe

Bel endroit, belles prestations, mega petit déjeuner très copieux. A recommander