2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

Torba Mahallesi, Herodot Blv No:21, Bodrum/Muğla, 48400 Torba, Turquie

#9 sur 11 hôtels à : Torba

7,2

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Un grand merci à Selin super animatrice pour enfants et petit plus qui parle french 🥰 »

Les moustiques

L’emplacement au calme et à 10mn en voiture de Bodrum repas varié personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

• Chambre Double Village

Les piscines et l'accès à la mer.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

« Très bon séjour »
    • Chambre Double Village

Le personnel de nettoyage chambre n’est pas compliant ,sont bruyants et ouvrent les chambres sans attendre un oui ou un non

Joli établissement sur une colline avec des jardins magnifiques , restauration très satisfaisante , personnel aux petits soins , il vaut mieux avoir une voiture pour se déplacer pour visiter les environs . Je remercie particulièrement les serveurs , ismail , Adil , Mustapha tres professionnels

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« Peux mieux faire »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Les galets au niveau de la mer, c est impossible d’y entrer a pied, j ai préféré le planton pour me baigner, pas assez de personnel au restaurant. Trop de monde donc faut attendre qu’une table se libère, la sécurité a l entrée de l hôtel est désagréable et parle sur un ton pas apprécié, les chambres sont éloignées du centre et faut beaucoup marcher car pas assez de buggy pour vous transporter

L’établissement est propre, la mer est magnifique, le personnel est à l écoute et fait son possible.

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« Nous avons pu déconnecter de la France mais grâce à nous et non grâce à Duja »
    • Chambre Double Village

Il faut rénover tout l hôtel il est vieillissant

C est un établissement 5 étoiles les prestations ne sont pas à la hauteur du 5 étoiles. L établissement doit être absolument rénové, l établissement a 15 ans de retard ! Moisissures dans la douche, WC collé à la douche ! Impossible de porter des talons, stores bleus mauvaise qualité, literie mauvaise qualité, pas de coin salon dans la chambre, pas de couette, les draps vieux, draps de plage vieux. Salle de sport pas top pas de climatisation pas de coach sportif pas de casiers pas de serviettes. Les masseuses du spa top mais prestations chers, onglette pas top elle m a fait saigné les doigts, prestations très chères. Le soir très tard j étais fatiguée avec mes enfants refus de nous déposer avec une voiturette. La nourriture très bien La mer top Le toboggan Le club kids pas top Pas de chaîne française

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2023

« Excellent séjour à Duja Bodrum! »

L’ambiance générale était top! Tout était bien: la nourriture, l’animation, le confort…

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2023

« Je recommande mais ce n’est pas un 5 étoiles à tous les niveaux »
    • Chambre Double Village

Le service pouvait être lent certains jours. Nous étions bien servis lorsque Souleymane s’occupait de nous. Le wifi était vraiment mauvais. Nous avons dû faire 3 chambre avant d’en avoir une sécurisée. Le SPA n’était pas reposant lorsque les enfants y allaient.

Le complexe est grand, pour la période mai/juin nous avons eu de la place à la plage mais la piscine était vite saturée. La nourriture y est bonne mais pas assez variée. Les animations sont correctes mais rien d’exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2022

Les repas étaient vraiment minimes et standard, pas du tout en accord avec un hôtel 5 étoiles et le prix

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022

• Chambre Double Village

L'animation est nulle surtout celle du soir

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2021

Certains membres du personnel n’étaient pas très aimables, avaient un comportement parfois déplacé.

Mis à par certains membres du personnel détestable, tou était parfait, digne d’un 5 étoiles ! L’équipe d’animation était au top !

• Commentaire envoyé le 20 août 2021

« Un bon séjour en famille »
    • Chambre Double Village

Les grillades et les viandes étaient toujours froides . La cigarette présente presque partout dans l'hôtel, même dans les terrasses des restaurants, malgrés la présence de beaucoup d'enfants en bas âges.

L'amabilité, la réactivité et la disponibilité du personnel, l'emplacement, la vue panoramique, la proximité de bodrum et de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Équipement vieillot Nourriture fade sans intérêt gustatif pas digne d’un soit disant 5 étoiles

La vue

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

« Normal »
    • Chambre Double Village

L’accès à la plage Et qu’une seul piscine

L’emplacement et le style de chambre

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Le coiffeur une horreur!!

L’établissement était top nous avions un contact (Mert) avec qui nous étions en contact pour n’importe quel demande qui était vraiment au petit soins! J’ai trouvé l’équipe vraiment formidable! Par contre en ce qui concerne le coiffeur de l’hôtel à fuir!! Des voleur incompétent et en plus qui vous insulte! Le « coiffeur » qui devait déjà me coiffé n’avait pas de brosse à cheveux du jamais vu j’ai donc arrêté le massacre sur mes cheveux! Et ensuite mon mari a demandé à être rasé et terrassé ça barbe (une barbe de 3jours donc il n’y avait quasiment rien) pour lui demandé 60 euros !! J’ai jamais vu ça alors qu’en ville c’est dans les alentour de 150tl (environ 5 euro) je peux comprendre que ce soit plus chère dans un hôtel mais demandé 60 euros!! Et lorsque nous allions pour nous plaindre à la direction de l’escroquerie le « coiffeur » nous a suivit en criant et en nous insultant et menancant de nous frappé!! Vraiment une honte! Nous avons eu bien évidement gain de cause! Cela dis rien de cela nous a empêché de passé de bonne vacance l’es activité, jet ski, spa était vraiment formidable! La nourriture très variée et vraiment je met un point d’honneur sur le personnel de qualité un grand merci à l’équipe

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

« La vérité c’est pas l’hôtel que j’ai imaginé à mon arrivée . »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La restauration (routine (toujours la même chose)et le dessert n’était pas à la hauteur (pastèque et melon non sucré ) La chambre (très très normal ) les serviettes ( pas propre) Problème de communication avec le personnel (la langue)

La plage Pool bar Aqua Park

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Super endroit mais pas le service d’un 5 étoiles »
    • Chambre Double Village

Les équipements sont vétustes le ménage bâclé les serviettes toujours en petit nombre gel douche 1 par jour alors qu’on était 4 le linge de lit il y avait 1 drap pas de linge de lit hôtelier très cheap pour un 5 étoiles

La situation vue panorama plage piscines

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« A améliorer vacances famille »
    • Chambre Double Village

Pas adapté aux personnes à mobilité réduite, les chambres village basique et vétuste une prise électrique hors du mur, une autre avec une tige cassé dedans et une vue du balcon sur la route.

Le service impeccable, la piscine centrale génial

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« hotel beau mais ne vaut pas un 5 étoiles »
    • Chambre Double Village

les prestations ne valent pas un 5 étoiles : pas de balcon ni terrasse dans la chambre, il n'y a clairement pas assez de personnel par rapport au nombre de clients , 1 seul barman au bar pour tout l'hotel, on fait la queue longtemps pour prendre des boissons, je pense que cela est fait exprès pour limiter les consommations du all inclusive, pareil au restaurant, pas assez de serveurs, on doit attendre pour avoir une table dressée et parfois tout le repas pour avoir sa boisson qui n'arrive qu'en fin de repas. impossible dans ces conditions de consommer beaucoup. Les repas ne sont pas variés, tout le temps les mêmes plats midi et soir, les toilettes de la piscine étaient tous les jours très sales, pas nettoyées régulièrement, le mini-club n'est pas intéressant, ma fille de 9 ans s'est ennuyée, il est bien pour les touts-petits mais pas pour les enfants plus grands. la variété des animations le soir est limitée : karaoké, bingo et spectacle de danse à répétition.

la vue imprenable sur la mer, l'hôtel est beau et est très bien situé, à 10 mn seulement du centre ville de Bodrum, la mer est très belle et propre, la literie est confortable, les chambres sont spacieuses, le spa est super les masseuses sont indonésiennes et massent très bien, surtout Ayu. les animateurs de l'hotel sont très sympas.

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Hotel tout compris mais le rapport qualité prix n’est pas la car la qualité de la nourriture est vraiment pas bonne les »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La nourriture n’est pas bonne , le personnel est pas sympas , les chambre ne sont pas digne d’un 5 étoiles manque d’entretien

Bord de mer

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

Qualite au top!! Tres bel endroit.. esperant que les prix restent stables!!

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

• Chambre Double Village

Personnel souriant et a l ecoute.. cuisine varie et tres propre. Qualite prix ok!!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2023

« Meilleur rapport qualité prix, je recommande »

Peut-être faire plus d’effort en terme d’entretien de la piscine surtout les week-ends quand y a beaucoup de monde.

La vue splendide depuis la chambre, serviabilité des serveurs, mention spéciale à Soulayman qui est toujours de bonne humeur et souriant.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

« Au delà de toutes mes attentes »
    • Chambre Double Village

- La nourriture est délicieuse et variée, j'ai pu découvrir les merveilles de la cuisine turque. Le personnel est serviable, poli, très professionnel. L'hôtel est magnifique. J'ai beaucoup apprécié leur créativité par rapport au mauvais temps. Super les concerts en live !

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2022

« génial, on t’aime Nida »
    • Chambre Double Village

j’étais pas fan de leur boissons, à par la version fanta qui était bon. Le personnel est plus pro que l’année dernière j’ai remarqué un petit effort. Il y avait beaucoup trop d’enfants cette année. Enfin nous avons eu un problème de règlement. Nous avions réservé pour un paiement sur place mais l’hôtel a décider 1 semaine avant de payer la totalité ou la réservation sera annulé. heureusement nous avons pu régler ce soucis rapidement. mais merci de plus reproduire cela.

C’est la deuxième fois que je me rend dans cet hôtel à Bodrum, un hôtel magnifique tout compris. je remercie plus particulièrement Nida de l’équipe d’animation et Rio, Ugur, Sinan toujours souriant et accueillant. Sans oublier le jeune homme Ismail au bar à la plage pour ses adorable cocktails.