2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

Commentaires sur l'établissement Local Cave House Hotel

Gaferli Mah. Cevizler Sok. No 11, 50180 Göreme, Turquie

#22 sur 226 hôtels à : Göreme

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« The place to be in Cappadoce! »
    • Chambre Double Troglodyte

Etablissement magnifique Personnel au petit soin Chambre très propre et literie très confortable Situation géographique excellente Petit déjeuner très garnis La vue a ne pas manquer le matin avec les montgolfières

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

• Chambre Triple Grotte

On nous avait promis de preparer des sandwichs pour notre depart le samedi très tot (6 heure du matin) comme nous ne pouvions pas profiter du petit déjeuner mais les sandwichs n'étaient pas là quand nous devions les prendre ....dommage

Le service , la piscine chauffée ! , la localisation proche du centre ville , le petit déjeuner exceptionnel

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Hôtel parfait et incroyable pour la Cappadoce »
    • Chambre Double Troglodyte

Très bon hôtel, très bien situé, personnel incroyable sur tous les points, petit déjeuner incroyable devant la piscine, très belles installations (piscine, chambres, coin panoramique…)

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

• Chambre Double Troglodyte

Personnel très compétent et agréable, mention spéciale à Mohamed hyper serviable et de bons conseils quant aux activités à faire dans la région. Emplacement au top ! Piscine et terrasse surélevée hyper agréable.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

« Hôtel idéalement situé, je recommande! »
    • Chambre Double avec Murs en Pierres et Bois - Étage de l'Entrée

Les équipements dans la chambre comme la machine à café ne fonctionnent pas, c’est dommage. Peu de courant dans les prises (impossible de brancher un sèche cheveux par exemple).

L’hôtel est incroyablement beau! Idéalement situé, vous arrivez en plein centre de Goreme en à peine 5min à pieds. Le petit déjeuner est copieux, le personnel gentil et serviable.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2024

« Excellent séjour je recommande »

Matelas - petit déjeuner à 8h30

L’emplacement top - la piscine - la beauté du lieu magique - personnel sympathique - petit déjeuner préparé sur place

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Sublime hôtel avec piscine chauffée coup de cœur »
    • Chambre Double Troglodyte

Tout 🙂 Lieu incroyable, piscine magnifique chauffée, petit déjeuner délicieux: tout est fait maison, chambre très mignonne et personnel très disponible et sympathique : Osman au top 👌🏻

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« Un séjour magnifique, un paysage incroyable et des personnes incroyables »

Nous avons tout aimé

Le décor, le paysage, le service, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

« Hôtel charmant et très bien situé (vue et accès pratique aux montgolfières) »
    • Petite Chambre Double

Des propositions d’activités à faire dans la région autre que les montgolfières.

L’emplacement et le charme de l’établissement. Le petit déjeuner était également excellent.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

« Un très beau séjour !! »
    • Suite Cave Familiale

L’endroit au calme, la piscine chauffée, la vue depuis les balcons et le petit déjeuner La proximité avec tous les sites Merci à Émine pour sa gentillesse et son accueil!

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

« Excellent ! »
    • Petite Chambre Double

Chambre standard 101 petite pas de place pour mettre ses valises pas de rangement non plus

Petit déjeuner très varié sucre et salé et très copieux et bon !!! Piscine chauffée Multiples terrasses Localisation Hôtel très beau Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« La cappadoce est une région exceptionnelle à visiter »
    • Chambre Troglodyte Locale

Rien !

Hôtel splendide avec un très bon accueil. Piscine très propre, petit déjeuner servi et très copieux, chambre « suite » incroyable, spacieuse. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

• Chambre Triple Grotte

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas servi avant 8h30 surtout quand on se réveille à 5h30 du matin pour observer les montgolfières. L'humidité dans la salle de bain pas très agréable.

L'environnement , le paysage à couper le souffle, l'emplacement idéal pour les visites. La piscine est agréable, la décoration extérieure sympa . La gentillesse du personnel qui offre des tranches de pastèque au bord de la piscine je valide . Le petit déjeuner copieux et bon. Le kit de douche est parfait .

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Ideal pour un séjour romantique ou familiale en cappadoce »
    • Petite Chambre Double

Un établissement magnifique sur un emplacement qui l’est tout autant. Un hôtel convivial et calme avec un personnel très attentionné, toujours souriant, disponible pour toutes les demandes. Organisation aisée des transferts de l’aéroport et du vol en montgolfière. La piscine est parfaite pour se rafraîchir après une pause sur les transats des diverses terrasses ! Idéalement situé pour les randos, on recommande le combo pigeon valley, uchisar, love valley. Une boucle au départ de Goreme

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Un séjour idyllique dans ce petit coin de paradis »
    • Chambre Double Troglodyte

La gentillesse du personnel Le petit déjeuner L’aspect atypique de l’hôtel et la piscine incroyable L’emplacement

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Extraordinaire séjour dans ce bel hôtel au cœur de ce musée à ciel ouvert. »
    • Chambre Familiale Troglodyte

Literie trop dur.

L’emplacement, le petit déjeuner, la gentillesse du personnel et la réception. L’emplacement extraordinaire pour voir les montgolfières au petit matin.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« Juste wahou!!! »
    • Chambre Double avec Murs en Pierres et Bois - Étage de l'Entrée

De n'y être resté qu'une nuit!

Tout était parfait : l'hôtel est magnifique, les employés sont tous aussi gentils et serviables les uns que les autres. Le petit déjeuner était gargantuesque et de qualité et de nombreuses petites attentions : le thé à la pomme, les petits fruits secs dans la chambre. On recommande à 200%!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2023

• Chambre Double Troglodyte

RAS - Pourrait être adult only pour encore plus de calme.

L’hôtel est incroyablement beau et propre. Très bien situé. Petit dej copieux et exceptionnel

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2023

« Nous avons adoré notre séjour. Le personnel est attentif, respectueux et très à l’écoute de nos besoins. L’emplacement »

Rien du tout

Emplacement de rêve

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2023

« Excellent séjour »
    • Chambre Double Troglodyte

Magnifique établissement ! On s’y sent très bien. Le personnel est agréable, le petit déjeuner copieux et très bon, l’emplacement parfait, et les chambres sont propres et bien décorées. La piscine est un vrai point positif lorsqu’il fait très chaud, ce n’est pas tous les hôtels qui ont des piscines sur Goreme

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2023

« Un séjour exceptionnel à l'hôtel Local Cave House avec un personnel aimable, une vue incroyable, une piscine superbe »
    • Chambre Double Troglodyte - Étage de l'Entrée

Rien ! Tout était parfait !

J’ai passé un séjour fantastique à l’hôtel Local Cave House ! Le personnel était très aimable et attentionné, toujours prêt à rendre service. La vue depuis l’hôtel était tout simplement exceptionnelle, offrant un panorama à couper le souffle sur les environs. La piscine était tout simplement incroyable, offrant un lieu parfait pour se détendre et se rafraîchir sous le soleil. J’ai vraiment apprécié la propreté de ma chambre, qui était impeccable et bien entretenue. Le petit-déjeuner était complet et très varié, offrant une large gamme d’options délicieuses pour commencer la journée. Dans l’ensemble, je recommande vivement l’hôtel Local Cave House. Si vous recherchez un endroit où séjourner avec un personnel amical, une vue magnifique, une piscine incroyable, une propreté impeccable et un petit-déjeuner délicieux, ne cherchez pas plus loin. Vous ne serez pas déçu !

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2023

« Un séjour inoubliable »
    • Chambre Double Troglodyte

Tout était génial ! Le personnel était très attentionné, l’hôtel est magnifique, le petit-déjeuner servi à table délicieux avec beaucoup de choses faites maison. Et surtout, la piscine chauffée fait vraiment toute la différence ! Nous recommanderons cet hôtel à toutes les personnes qui souhaiterons se rendre en Cappadoce

• Commentaire envoyé le 28 juin 2023

• Chambre Double Troglodyte - Étage de l'Entrée

Tout est magnifique dans cet établissement

• Commentaire envoyé le 19 juin 2023

« Très bel hôtel avec piscine »
    • Chambre Triple Grotte

Pas de possibilité de remplir nos bouteilles d'eau et bouteilles à disposition payante dans un pays où l'eau n'est pas potable. Les autres hôtels où nous avons séjourné proposaient ce service. Aucun service de restauration pendant la journée.

Très bel hôtel avec situation géographique centrale, piscine +++, très bon petit déjeuner !